Marks and Spencer de retour en France!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Marks and Spencer de retour en France!

Message par Iris »

Marks and Spencer vient de dire qu'il ferait son retour en France et cela avant Noël, le premier magasin, sur les Champs-Elysées, devrait ouvrir en novembre.
il est aussi prévu l'ouverture de supérettes alimentaires qui devraient s'appeler "Marks and Spencer Simply Food", à Paris et en banlieue.
Il recherche aussi des sites pour accueillir des magasins plus grands( vêtements et alimentation donc)

Moi j'aimais bien cette enseigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Marks and Spencer de retour en France!

Message par Tequila »

J'ai de ces souvenirs des "apple pie" de marks and spencer qu'il fallait réchauffer et manger tièdes...uummh un délice ! C'est notre prof d'anglais de 6ème qui nous les avait fait connaître et ensuite je harcelais ma mère pour qu'elle nous en achète.
C'est vrai qu'ils avaient de bons produits et je n'ai jamais compris pourquoi le grand M&S de Vélizy2 qui marchait bien avait fermé... :x
Image
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Re: Marks and Spencer de retour en France!

Message par Dakota »

je connaissais bien cette enseigne et ce qui me plaisait c'est que pour le même article par ex les pantalons il y avait plusieurs longueurs et que ça évitait les retouches car je ne suis pas douée pour la couture.
Les gâteaux anglais moi aussi j'aime bien comme Téquila.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »