Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Moi je suis plutot du style à pas prendre soins de mon corps et manger n'importe quoi... Fin n'importe quoi. Je mange bien on vas dire. J'ais pris 5 kilo depuis quelque temps.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Améliorez votre forme
Contrôlez votre poids
Augmentez votre énergie
Améliorez vos performances sportives
Prenez de la masse musculaire
Ayez une peau saine
Voulez-vous en parler ?
J’ai trouvé des solutions formidables que j’aimerais vous faire partager
Plus d’informations : [post édité par Mickael cause : PUB]
j'ai pris quelque kilo pendant les fétes , et pour les perdre rapidement rien
de tel que des repas équilibrés avec beaucoup de légumes cuit a la vapeur
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :j'ai pris quelque kilo pendant les fétes , et pour les perdre rapidement rien
de tel que des repas équilibrés avec beaucoup de légumes cuit a la vapeur
chaque persone et diférente et ce qui marche sur moi risque de rien faire du tout pour certain!!! il te faut trouver ton propre régimes alimentaire
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!