On vend des glaces au lait maternel

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

On vend des glaces au lait maternel

Message par Dakota »

on vient de m'envoyer cette info, en Angleterre,à Londres, on a bien vendu des glaces au vrai lait maternel.
Cette glace est appelée Baby Gaga, elle est aromatisée à la vanille et relevée d’un zeste de citron.
Pour la faire, le glacier a recruté des mères et les glaces se sont très bien vendues.
Mais les autorités sanitaires viennent de geler cette vente de glaces fabriquées à partir de lait maternel, à cause des virus du VIH et de l'hépatite qui peuvent être transmissibles justement par le lait maternel.

ça ne me plaierait pas comme dessert cette glace.
Tequila
LA Team
LA Team

Re: On vend des glaces au lait maternel

Message par Tequila »

Ouais ben moi j'ai déjà goûté (ado) au lait maternel : une voisine qui allaitait m'avait proposé et comme faut pas mourir idiot...Pouark mais c'est infâme !!!! Et le bébé qui s'envoyait son biberon en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... 8O
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

8O Pour moi c'est :sick: :pukeleft: Ils sont fous ces anglais!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je vois que la pop star Lady Gaga a lancé ses avocats contre le glacier qui vend des glaces sous le nom de Baby Gaga . :roll:
Répondre

Retourner vers « Actualité »