Le Yooo

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Paula
LA Young
LA Young

Le Yooo

Message par Paula »

Je ne suis pas très sex toys...

Mais j'ai entendu parler du Yooo ! Ses couleurs flashy et fraiches, font du Yooo un sex toy moderne et féminin. Sa taille et sa forme en font un sex toy également très discret et silencieux je crois. sa forme original et ses deux moteurs en font un sex toy très original et idéal pour les massages corporels et intimes. Ces deux petites boules vibrent intensément, avec des vibrations réglables. Le Yooo est un sex toy signé Fun Factory, donc de très bonne qualité….Il est ergonomique et sa prise en main est dite facile.

Bon, si vous testez, faites nous part de votre expérience, ça m'incitera peut être à l'acheter !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Le Yooo

Message par mamour »

je l'ai eu en main (seulement en main, lol) lors d'une présentation dans un club. Les femmes avaient l'air de rêver quand elles le détaillaient sur toutes les coutures. Je n'ai malheureusement pas eu d'ècho si qq. l'a acheté.
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Re: Le Yooo

Message par Dakota »

connais pas mais on peut toujours se cultiver.
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »