Biopic,la vie de personnalités :tendance!
- Tequila
- LA Team

Re: Biopic,la vie de personnalités :tendance!
Comme tu l'as dit Iris, après l'énorme succès du film sur Edith Piaf, il fallait s'attendre à voir d'autres biopic débarquer sur le grand écran et aujourd'hui un grand artiste français va avoir les honneurs de voir sa vie raconter au cinéma: Serge Gainsbourg.
Le biopic est réalisé par Joann Sfar et la sortie est prévue pour le 20 janvier 2010. Serge Gainsbourg sera joué par l'acteur Eric Elmosnino. L'artiste a croisé de nombreuses vedettes qui ont eu un rôle dans sa vie. Ainsi, au fil des rencontres, Serge a croisé sur sa route Brigitte Bardot (Laetitia Casta), Juliette Gréco (Anna Mouglalis), Boris Vian (Philippe Katerine), France Gall (Sara Forestier), Bambou (la très belle Mylène Jampanoï) et bien évidemment Jane Birkin (elle aura les traits de l'actrice Lucy Gordon, décédée après le tournage).
Le premier teaser est disponible.
Je m'interroge sur un point : on a vu des affiches se faire censurer à cause d'une cigarette...Doit on censurer toutes les images du film ou Gainsbourg fume (en chantant par exemple) ? Va-t-on lui mettre un moulin dans les mains à la place...???

Le biopic est réalisé par Joann Sfar et la sortie est prévue pour le 20 janvier 2010. Serge Gainsbourg sera joué par l'acteur Eric Elmosnino. L'artiste a croisé de nombreuses vedettes qui ont eu un rôle dans sa vie. Ainsi, au fil des rencontres, Serge a croisé sur sa route Brigitte Bardot (Laetitia Casta), Juliette Gréco (Anna Mouglalis), Boris Vian (Philippe Katerine), France Gall (Sara Forestier), Bambou (la très belle Mylène Jampanoï) et bien évidemment Jane Birkin (elle aura les traits de l'actrice Lucy Gordon, décédée après le tournage).
Le premier teaser est disponible.

Je m'interroge sur un point : on a vu des affiches se faire censurer à cause d'une cigarette...Doit on censurer toutes les images du film ou Gainsbourg fume (en chantant par exemple) ? Va-t-on lui mettre un moulin dans les mains à la place...???

- Iris
- Alchemist Member

Tiens c'est demain que le biopic sur Gainsbourg sort, on va en parler sur tous les médias, en plus j'ai vu que ce soir il y a une grande émission sur Gainsbourg et les femmes de sa vie.
- Tequila
- LA Team

Sacha Gervasi , réalisateur du documentaire Anvil , est en discussion pour écrire et réaliser un biopic sur l'un des plus grands cinéastes de tout les temps, Alfred Hitchkock .

- Iris
- Alchemist Member

La vie de Dalida(1933-1987) va être portée à l'écran en 2012 c'est l'actrice Nadia Farès qui sera Dalida.
- Tequila
- LA Team

J'ai vu que 2pac allait avoir son biopic.
Bon moi je n'ai jamais aimé ce chanteur, assassiné en 1996.
Bon moi je n'ai jamais aimé ce chanteur, assassiné en 1996.

- Iris
- Alchemist Member

Jérémie Rénier va incarner Claude François dans un biopic.
Ce film va retracer sa vie, sa carrière, et sa mort tragique le 11 mars 1978.
Benoît Magimel sera Paul Lederman, le producteur de Claude François.
Ce film va retracer sa vie, sa carrière, et sa mort tragique le 11 mars 1978.
Benoît Magimel sera Paul Lederman, le producteur de Claude François.
- Tequila
- LA Team