Un comité de soutien pour le string !

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

si tu avais répondu oui... je t'aurais traité de sacré coquin :wink:

c'est très pratique de ne rien porter dessous, que ce soit sous le pantalon ou sous la robe, ça permer des heures de caresses douces et très intimes sous le nez des autres sans qu'ils se rendent compte de quelque chose ... mais peut être se doutaient-ils de quelque chose ?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

cokine a écrit :
c'est très pratique de ne rien porter dessous, que ce soit sous le pantalon ou sous la robe, ça permer des heures de caresses douces et très intimes sous le nez des autres sans qu'ils se rendent compte de quelque chose ... mais peut être se doutaient-ils de quelque chose ?
A ma connaissance, personne n'a rien vu meme Mamourette était étonné quand je lui ai dis. Il est évident que j'aurais pu faire en sorte que tu ne puisse rester discrète mais je n'ai pas osé. La prochaine fois ce sera au resto et jusqu'au bout :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit : A ma connaissance, personne n'a rien vu meme Mamourette était étonné quand je lui ai dis. Il est évident que j'aurais pu faire en sorte que tu ne puisse rester discrète mais je n'ai pas osé. La prochaine fois ce sera au resto et jusqu'au bout :wink:
tu peux pas me faire ça ... :oops: :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

si tu savais tout ce que je peux faire avec une charmante coquine :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :si tu savais tout ce que je peux faire avec une charmante coquine :lol:
j'en ai eu un sacré aperçu
faut pas que j y pense, Lion ne rentre que dans deux heures ... :Jumpy:

je vais me noter toutes ces promesses : massage dans le sauna, restorgasme ...
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

pas utile de noter, ca fait partie du "standard" chez moi, c'est uniquement le temps qui a manqué :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Un comité de soutien pour le string !

Message par Iris »

Des créateurs Espagnols ont présenté un nouveau modèle de string.Il est plus que mini :mrgreen: économie encore si c'est possible,du tissu. :wink: On dit qu'il ressemble à un serre-tête que l'on met entre les cuisses.ça tient sans ficelle:j'ai un doute mais puisqu'ils le disent....
Bon devant ça cache le minimum et derrière il y a une ligne noire entre les fesses.

Qui veut tester?
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »