Je me lance regardez-vous ces cérémonies? Je regarde parfois mais pas toujours entièrement c'est trop long.
ça vous intéresse les résultats? Moi oui car j'aime le cinéma et j'y vais chaque fois que je peux.Je vois si je suis d'accord.
Les Cesars et les Oscars.
- Tequila
- LA Team

Re: Les Cesars et les Oscars.
Bof je me contente de quelques résultats "le meilleur ceci, la meilleure cela" mais je ne regarde pas l'émission je trouve cela un peu ennuyeux...
En tout cas ça doit booster une carrière de recevoir une telle distinction !
Je me demande comment s'est perçu à l'étranger...
En tout cas ça doit booster une carrière de recevoir une telle distinction !
Je me demande comment s'est perçu à l'étranger...

- Tequila
- LA Team

En tout cas c'est n film d’auteur austère et puissant qui a raflé la mise (9 César pour Un Prophète de Jacques Audiard. On aurait plutôt pensé à "des hommes et des dieux"...

- Iris
- Alchemist Member

"Des Hommes et des Dieux", de Xavier Beauvois a le César du meilleur film et de la meilleure photo. C'est un film magnifique.
"The Ghost Writer" a eu le plus de récompenses: meilleur réalisateur pour Roman Polanski,je pense qu'ils veulent monter le soutien à Polanski et ce film a aussi la meilleure adaptation (du livre de John Harwood), meilleur montage et meilleure musique.
Pour "Des Hommes et des Dieux"il y a aussi le meilleur second rôle masculin pour Michael Lonsdale.
Et puis un autre film que j'ai vu "Gainsbourg (vie héroïque)",remporte trois prix : meilleur premier film, meilleur acteur pour Eric Elmosnino et meilleur son.
Demain soir les Oscars....Alors Dakota que penses-tu de tout ça?
"The Ghost Writer" a eu le plus de récompenses: meilleur réalisateur pour Roman Polanski,je pense qu'ils veulent monter le soutien à Polanski et ce film a aussi la meilleure adaptation (du livre de John Harwood), meilleur montage et meilleure musique.
Pour "Des Hommes et des Dieux"il y a aussi le meilleur second rôle masculin pour Michael Lonsdale.
Et puis un autre film que j'ai vu "Gainsbourg (vie héroïque)",remporte trois prix : meilleur premier film, meilleur acteur pour Eric Elmosnino et meilleur son.
Demain soir les Oscars....Alors Dakota que penses-tu de tout ça?
- Tequila
- LA Team

- Dakota
- LA Régulier

j'ai adoré Des dieux et des hommes et je suis d'accord avec le prix mais j'avais pas vu le film de Polanski.
- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire qu'on appelle Oscargasme les cris, disons de joie, que les actrices du 7e art poussent au moment de recevoir la récompense...ceci car ces cris ressemblent parfois à des cris habituellement réservés à la vie intime. 
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

Je vote pour "le discours d'un roi" superbe et bien joué:RV cette nuit pour les OSCARS!
On verra si on entend des Oscargasmes! 
- Iris
- Alchemist Member

"Le Discours d’un roi", la vraie vie de George VI, roi d’Angleterre luttant contre son bégaiement est bien "meilleur film" mais il a aussi obtenu les prix de "meilleur réalisateur" et "meilleur scénario". Et puis le prix de "meilleur acteur" pour Colin Firth :il est génial dans ce rôle!
Natalie Portman est, elle, sacrée "meilleure actrice" pour "Black Swan".
C'est un bon choix.
Natalie Portman est, elle, sacrée "meilleure actrice" pour "Black Swan".
C'est un bon choix.
- Dakota
- LA Régulier

Pause déjeuner.Je vais répondre.
je suis d'accord pour ces prix, l'acteur qui fait le roi est vraiment bon.
C'est un rôle difficile et il est super je trouve.
je suis d'accord pour ces prix, l'acteur qui fait le roi est vraiment bon.
C'est un rôle difficile et il est super je trouve.
-
Paula
- LA Young

Je ne regarde pas ces émissions et la remise de tels prix ne me "parle" pas : pour moi un bon petit film est parfois plus agréable à voir qu'un film aux multiples récompenses...Un peu comme pour la musique quoi : certains ne sont pas connus et ont pourtant un talent fou !