John Galliano
- Tequila
- LA Team

John Galliano
Après Karl Lagerfeld décoré du titre de commandeur de la légion d'honneur, au palais de l’Elysée, c'est au tour de celui que Gala présente comme "le styliste le plus farfelu du monde de la mode" d'être "décoré d’une des plus jolies distinctions françaises, la Légion d’Honneur. Le directeur artistique de la maison Christian Dior depuis 1996 et de sa propre ligne éponyme depuis 1984 va être décoré par Nicolas Sarkozy au cours d'une cérémonie au Palais de L'Elysée le 23 juin 2010, la veille de son défilé homme printemps-été 2011", confirme Vogue. John Galliano est un ami proche de l'épouse du Président, comme l'indique Le Parisien, "et pour fêter ça, il pourra compter sur le soutien et la présence de son amie intime, friande de ses créations : la first lady Carla Bruni-Sarkozy!"

- Tequila
- LA Team

Re: John Galliano
Le couturier britannique John Galliano a été interpellé jeudi dans la soirée dans le 3e arrondissement de Paris, pour "violences légères" et "insultes à caractère antisémite", et a été laissé libre sur instruction du parquet.
Aimez-vous ses créations ?
Je dois dire que je m'intéresse assez peu au monde de la haute couture...Je n'y trouve pas vraiment d'intérêt en fait...Peut-être que j'ai tort ! Il y en a que ça fait rêver !
Gaultier me fait plutôt délirer et en tout cas j'adore son parfum (le mâle) que je porte assez régulièrement. D'une manière générale j'aime bien les parfums pour hommes, plus musqués que ceux des femmes souvent un peu légers et volatiles je trouve. Mais je ne suis pas fidèle à un parfum...J'en ai genre 3 ou 4 et je varie selon l'humeur !
Aimez-vous ses créations ?
Je dois dire que je m'intéresse assez peu au monde de la haute couture...Je n'y trouve pas vraiment d'intérêt en fait...Peut-être que j'ai tort ! Il y en a que ça fait rêver !
Gaultier me fait plutôt délirer et en tout cas j'adore son parfum (le mâle) que je porte assez régulièrement. D'une manière générale j'aime bien les parfums pour hommes, plus musqués que ceux des femmes souvent un peu légers et volatiles je trouve. Mais je ne suis pas fidèle à un parfum...J'en ai genre 3 ou 4 et je varie selon l'humeur !