Je lis que le chanteur Grégoire, l'auteur du tube "Toi+Moi", va intégrer la troupe des Enfoirés.
Le spectacle s'appellera " La crise de nerfs".
On verra sûrement ,en plus de Grégoire,Patrick Bruel , Francis Cabrel , Julien Clerc , Gérald de Palmas , Patrick Fiori , Liane Foly , Garou , Jean-Jacques Goldman , Michael Jones , Patricia Kaas , Michèle Laroque , Mimie Mathy , Maurane qui sont déjà dans cette équipe bénévole.
Ce spectacle sera au palais Nikaïa de Nice du 27 janvier au 1er février 2010. Puis bien sûr plus tard il passera sur TF1.
Comme tous les ans c'est l'occas de faire une bonne action en achetant le CD....et de se souvenir de Coluche.
"Enfoirés 2010":Grégoire et les autres.
- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Re: "Enfoirés 2010":Grégoire et les autres.
Quand j'étais petite j'ai acheté le cd des enfoirés : je l'écoutais en boucle. Leurs chansons sont très bonnes et c'est une bonne idée pour soutenir l'association

- Tequila
- LA Team

Selon une information du Parisien, deux nageurs bien connus du grand public rejoindront la troupe pour donner de la voix. Le spectacle sera l'occasion de découvrir les brins de voix de Camille Lacourt, le beau gosse des bassins, et de l'incontournable Alain Bernard, mannequin à ses heures. Ils rejoindront Amaury Leveaux, un des nageurs du Team Lucas, dont on connaît la participation depuis le mois de décembre.

- Tequila
- LA Team

Le chanteur Renaud a accordé un entretien à TV magazine. Renaud avait fait partie des Enfoirés à leurs débuts, mais hors de question de recommencer. Dans l'entretien il explique que ce ne sera plus jamais le cas. Pour lui, les Enfoirés, fondés en 1989 pour apporter des fonds au Restos du Cœur, sont une «hérésie». «C’est une honte que cela existe encore vingt ans après! L’Etat aurait dû prendre en charge les déshérités.»

- Tequila
- LA Team

Ce vendredi soir, à 20h35, Gulli diffusera « Coluche, les Restos et les Enfoirés ».

- Tequila
- LA Team

Le vendredi 4 et le samedi 5, lorsque vous irez faire vos courses vous trouverez certainement quelques uns de 41 000 bénévoles qui se seront déplacés en hypermarchés ou supermarchés pour recueillir vos dons pour les Restaurants du Coeur.
Nous on donne toujours un peu...
Nous on donne toujours un peu...