Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
J'avoue que je n'ai jamais pu en garder une en bouche.
La texture n'est pas très agréable, la fois ou j'ai essayé d'en goûter, j'ai eu un haut le coeur et j'ai tout recracher.
En général, les aliments à l'aspect glaireux me révulsent (huîtres, oeufs crus, etc...). Yerck !
c'est vrai que j'aime pas les huitres, mais les moules j'en mange sans problèmes, pourtant au premier abord ce n'est guère plus appétissant
(sans aucun sous entendus inutile de chercher un faux sens, là je parle bouffe... )
Et dire que j'ai demandé d'arrêter sur les huitres...on a même droit à un schéma !!! merci kain...
Je vais donc embrayer sur les moules : ça j'adore ! Surtout quand c'est mon pôpa qui les prépare avec une donne de vin blanc et je sais plus trop quoi...miam !
ps : jeryco, pour "l'accompagnement" des huitres je me souviens qu'aux réveillons avec mon frère on se faisait des tartines de sauce échalotte, etc, mdr !