Cannes 2011 et Robert de Niro.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Cannes 2011 et Robert de Niro.

Message par Iris »

C'est Robert de Niro qui va être le président de la 64e édition du Festival de Cannes du 11 au 22 mai prochain on vient de l'apprendre.

J'aime bien cet acteur.
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Cannes 2011 et Robert de Niro.

Message par Tequila »

J'adôre !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Trois monstres sacrés du cinéma américains ensemble, une première que l’on doit à Martin Scorsese. Selon Le Nouvel Obs, le réalisateur a convaincu Robert de Niro, Joe Pesci et Al Pacino de tourner dans The Irishman. Un biopic sur l’assassin présumé du syndicaliste Jimmy Hoffa (incarné naguère de façon géniale au cinéma par Jack Nicholson).
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

L'acteur et réalisateur Robert De Niro, Jane Rosenthal,sa collaboratrice, et Richard Price sont attachés à la production de Rookies, une série, pour la chaîne CBS, d'après Le Nouvel Observateur.

La chaîne vient, en effet de commander le pilote de cette fiction à la société de production Tribeca Films, propriété de l'acteur. Rookies raconte l'histoire de six jeunes recrues de la police de New York.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est le film de Woody Allen, «Minuit à Paris», avec Carla Bruni-Sarkozy, qui sera projeté en ouverture de la 64e édition du festival, le 11 mai prochain...

«Midnight in Paris est une merveilleuse lettre d’amour à Paris, souligne le délégué général Thierry Frémaux. C’est une œuvre dans laquelle Woody Allen approfondit les questions posées dans ses derniers films: notre rapport à l’histoire, à l’art, au plaisir et à la vie. Pour son 41e long-métrage, Il fait à nouveau preuve d'une belle inspiration.»

Perso je n'ai jamais été fan de Woody Allen, je dois d'être trop peu cultivé pour en comprendre le sens profond et ça me dépasse : bref je m'ennuie pendant ses films, j'ai honte de le dire :oops:

Mais je sais aussi qu'il peut (et qu'il sait) surprendre donc j'aurai peut être un coup de coeur une prochaine fois... :?:
Image
Répondre

Retourner vers « People »