Justin Bieber

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Justin Bieber

Message par Tequila »

Pour trente secondes d'apparition dans une pub, Justin Bieber a été payé 1 million de dollars...

Justin Bieber, on se l'arrache.

Le site américain de ventes en ligne Best Buy vient de s'offrir le petit phénomène de la pop mondiale pour jouer dans la nouvelle publicité de la marque.

Pour s'assurer une audience maximum, le spot publicitaire sera diffusé le soir de la grande finale du Superbowl, le show le plus regardé aux USA, pour lequel Christina Aguilera et les Black Eyed Peas sont déjà annoncés.

Sûr des retombées médiatiques auprès de ses jeunes clients, Best Buy n'a pas hésité à débourser 1 million d'euros rien que pour avoir le nom de Justin Bieber au générique.

Une publicité de seulement 30 secondes dans laquelle le petit protégé de Usher sera accompagné d'une figure des médias outre-Atlantique, le célèbre rockeur Ozzy Osbourne, père de la revenante Kelly Osbourne.

Et même si ce n'est qu'une pub, on peut dire qu'avec sa nouvelle apparition chez les Experts, le petit copain de Selena Gomez voit sa carrière de comédien décoller.

Bon moi j'avoue que je ne le connais pas trop. Je crois savoir qu'il est très jeune et en tout cas j'entends beaucoup parler de lui...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Justin Bieber

Message par Tequila »

Je vous parlais de lui récemment et de sa carrière démarrée tôt...

Conséquence : sa voix mue ! Pas facile pour un chanteur, il faut adapter ses chansons à ce changement et trouver son nouveau style.

Mais Justin a paraît il tout d'un grand...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les places pour l’avant-première de «Never Say Never», le film en 3D de Justin Bieber au Grand Rex de Paris ont été vendues en moins de dix minutes (1000 places !). C'est un biopic sur sa vie.
Image
Paula
LA Young
LA Young

Message par Paula »

Au box-office américain, peu d'acteurs peuvent espérer battre Adam Sandler. Mais le comédien va peut-être devoir s'incliner ce week-end face à... un chanteur. Selon les premiers chiffres, Justin Bieber : Never Say Never a en effet réalisé le meilleur démarrage vendredi, récoltant pas moins de 12,5 millions de dollars, aidé par le surcoût de la 3D.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Justin Bieber participe à la prochaine campagne de publicité de la marque G-Star et notamment pour les sous-vêtements.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Justin Bieber va avoir sa statue de cire au célèbre musée des stars, Madame Tussauds.
Bon, nous on a bien Jennifer au musée Grévin...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne sais pas du tout qu"Austin Bieber est aussi un très bon basketteur ! La NBA lui aurait offert un emploi...
Image
Répondre

Retourner vers « People »