Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
J'aime bien cet acteur et là je vois qu'il va jouer le rôle de Chateaubriand dans un téléfilm qui va être bientôt tourné et qui passera sur France 2,sur la vie de cet auteur (souvenirs du lycée:"Les mémoires d'outre tombe!".
J'ai vu pas mal de trucs avec lui et je le trouve cool et sympa.
"Flics","le gendre idéal","David Nolande"ou la saison 1 de "Clara Sheller"( d'ailleurs j'ai préféré la saison 1 à la 2)..... comment jugez-vous cet acteur Frédéric Diefenthal
J'aime bien mais la seule image que j'ai de lui c'est son rôle dans la série des Taxi donc bref pas du grand cinéma J'avoue avoir vu peu de film avec lui !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Et bien pour ceux qui l'aime on va le voir dans une reprise de " Cartouche" à la télé cette semaine sur France 2, Frédéric Dienfenthal , joue avec une "star" hollywoodienne : c'est le cheval Goliath ...le cheval monté par Russell Crowe dans "Gladiator" de Ridley Scott ,d'ailleurs je lis que pour être Cartouche F.Diefenthal a travaillé l'équitation sept à huit heures par jour pendant trois mois.
Je viens juste de le voir au journal de France2: il joue aux Bouffes Parisiens une pièce qui est dit-on une adaptation très réussie du roman d'Avery Corman, avec Gwendoline Hamon (sa compagne dans la vie)"Kramer contre Kramer."
On sait que le film de Robert Benton sorti en 1979 avait eu beaucoup de succès; alors pour ceux qui aiment Frédéric Diefenthal... c'est une idée de sortie