L'amour en voiture;

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

L'amour en voiture;

Message par Iris »

ça se passe en Chine ,les vendeurs de voitures font tout pour avoir de plus grosses parts de marché.
Certains ont eu l'idée de placer dans la notice un guide de positions pour expliquer comment faire l'amour dans leur voiture. :mrgreen:
Quand on voit le nom des marques concernées :!: on en a de prestigieuses dans le lot : Lexus, Mercedes-Benz, Hummer ....Bentley :roll: ,

Pour faire l'amour dans l'habitacle on montre donc un vaste choix de positions, des plus classiques aux plus exotiques, mais aviez vous besoin d'un guide :?: :mrgreen:

Peut-être des histoires à ce sujet?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: L'amour en voiture;

Message par mamour »

ma premiere fois a ete dans une Peujeot 106 il y a 33 ans, à l'èpoque il n'y avait pas de sièges couchettes!
Depuis j'ai essayé tous les vehicules que j'ai eu, (environ 37) et je n'ai nul besoin de l'aide des constructeurs. Le moins confortable a été dans la SLK en position fermée mais le toit ouvert laisse beaucoup de choix. Le plus spacieux est mon vehicule de travail actuel, un fourgon, la cabine est assez spacieuse pour se permetre ce genre de sport.
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

Un sondage sur internet dit: 69% des Français ont déjà fait l'amour dans une voiture et 11% qui restent souhaitent le faire. Les Allemands sont 56%.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mouais rien ne vaut un bon et grand lit je pense...La voiture c'est vraiment pas confortable ! Bon pour ceux qui aiment la gymnastique... :lol:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Est ce pour avoir plus d'espace que les français achètent des 4x4 :lol:
One the campaign to make poverty history
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

comme Téquila j'aime mieux dans un lit mais parfois c'est bien aussi.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »