Attention les vampires reviennent en force : " twilight "

Films cultes, dernières toiles... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Cinéphiles, lâchez-vous !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Attention les vampires reviennent en force : " twilight "

Message par Iris »

Il parait que "twilight"de Catherine Hardwicke, premier film d'une saga est un choc.
C'est tiré des livres de Stéphanie Meyer.

C'est l'histoire d'une adolescente Kristen Stewart (18 ans) amoureuse d'un jeune vampire de plus de 100 ans ,le beau Robert Pattinson(22 ans) qui ne pense qu'à boire son sang...bon je rigole car on dit que c'est très bien et que c'est aussi une belle histoire d'amour.

J'aimais bien les films de Vampires quand j'étais ado et on y allait avec la bande de copains.
Ah les vieux Christopher Lee ou même de plus récents...Vous aimez?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Attention les vampires reviennent en force : " twilight "

Message par Iris »

Ce film reste toujours en première position du classement,après 2 semaines , avec un très joli score... À suivre donc...on aime bien avoir peur,n'est-ce-pas? :mrgreen:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Re: Attention les vampires reviennent en force : " twilight "

Message par revlam »

Bah j'ai été le voir et j'ai bcp aimé comme les média le disent : un roméo et juliette moderne :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Attention les vampires reviennent en force : " twilight

Message par Tequila »

Le beau Robert Pattinson, acteur vedette de la saga Twilight, a de drôles de discussions... L'acteur a en effet révélé aux journalistes qu'il s'imagine mourir jeune, à cause de sa célébrité.

"Je suppose que je me dis que si trop de choses bien m'arrivent, alors je vais mourir à 30 ans. Je ne voulais pas que ça m'arrive. Donc oui, je vais probablement mourir à 30 ans. En fait, ce sera le fait de Dieu 'Hé, tu n'aurais pas dû demander tant !'" a déclaré Robert Pattinson dans l'émission Nightline.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Robert Pattinson a avoué récemment avoir hâte d'en finir avec Twilight.

"Cela peut devenir un peu ennuyeux. La bonne nouvelle, c'est que tout cela se fait en sept mois. J'ai appris à laisser aller un peu les choses, mais je peux encore m'énerver. Plus vous êtes exposé, plus les gens vous haïssent de manière irrationnelle." a déclaré Robert Pattinson. "Je pense que nous avons atteint un point, un sommet, avec New Moon, où l'histoire est devenue tellement encrée dans la culture que ça a commencé à devenir normal. C'est comme si les tabloïds ne savaient plus quoi écrire parce qu'ils ont épuisé toutes leurs scandales."

Robert Pattinson sera bientôt aux côtés de Kristen Stewart et Taylor Lautner pour tourner le dernier volet de la saga, divisé en deux parties.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Si Robert Pattinson s’est fait une place particulière dans le cœur des ados grâce à son rôle très magnétique d’Edward dans Twilight, il pèse aussi son poids dans le monde des adultes.

Selon le très sérieux magazine Forbes qui chaque année, dresse la liste des personnalités qui comptent le plus dans ce bas monde, Robert Pattinson fait partie du classement des personnes les plus influentes du monde. La cinquantième plus précisément.

Pour vous donner une idée du top 10, voici la liste pour 2010 :
1. Oprah Winfrey (animatrice de télévision)
2. Beyonce Knowles (chanteuse)
3. James Cameron (réalisateur)
4. Lady Gaga (chanteuse)
5. Tiger Woods (golfeur)
6. Britney Spears (chanteuse)
7. U2 (groupe de musique)
8. Sandra Bullock (actrice)
9. Johnny Depp (acteur)
10. Madonna (chanteuse)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les fans ont les crocs, les producteurs de Twilight vont se charger de les rassasier ce week-end à Issy-Les-Moulineaux, où se tient la première convention Twilight.
Au programme : conférences sur l’œuvre de Stephenie Meyer, des séances photos avec quelques comédiens, dont Paul Meraz, alias Paul le loup-garou ou Edi Gathegi, alias le vampire Laurent. Pas de Robert Pattinson, Taylor Lautner ou Kristen Stewart au rendez-vous, ils sont trop occupés à parfaire la promo de Twilight Hésitation à travers le monde.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Victime de son propre succès, Robert Pattinson a inspiré une chaîne de magasins anglais qui vient de créer des slips à son effigie. :mrgreen:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: bon!
manel
LA Young
LA Young

Message par manel »

Je ne comprends pas tout l'engouement autour de twilight, je trouve les livres a mourir d'ennui et pareillement pour les films! Peut etre faudrait il que je sois encore une ado pour aimer ce genre de lecture ou de films :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pense que c'est l'atmosphère (vampires etc) qui plaît...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est officiel aujourd'hui sort la version Poche de 'Fascination' le premier tome de la saga twilight de Stephenie Meyer ! Vous pourrez vous procurer cette version dans toutes les librairies au prix mini de 8,90 € !
Image
Répondre

Retourner vers « Films »