fait connaissance

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Répondre
sandrine88
LA Newbie
LA Newbie

fait connaissance

Message par sandrine88 »

Bonsoir monsieur
je me prenomme sandrine en consultant votre profil, je me rends compte que nous pourrions très bien nous entendre! J'aimerais faire davantage votre connaissance... Consulte mon profil et dite-moi ce que vous en pensez car L'opportunité d'une nouvelle amitié s'offre à nous : saisissons-la! J'ai lu votre profil et je pense que nous avons beaucoup d'affinités. J'aimerais développer une relation amicale simple, afin de partager nos joies et nos peines, car moi .Je suis à la recherche d'une relation stable, d'une complice pour partager des jours heureux et cheminer ensemble sur les routes de la vie. Je pense que vous pourriez être la personne que je cherche! Je crois en l'amour... Écrivez-moi sans tarder et donnez-moi votre opinion ça se peut que Aujourd'hui, nos routes se croisent par le biais de ce message. Emprunteront-elles le même chemin un certain temps? J'ai la certitude que nous pourrions vivre une magnifique harmonie. A vous d'en décider,si possible bonne soirée a vous
sandrine
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: fait connaissance

Message par mamour »

en voila une présentation! Consulter ton profil c'est bien mais il n'y a aucun détail, alors?
Bienvenue quand même.
Répondre

Retourner vers « Newbies »