Cette pièce se jouera à partir du 12 février au Théâtre Saint-Georges à Paris....ça doit être amusant.
Laurent Ruquier s'inspire de l'affaire Bettencourt.
- Iris
- Alchemist Member

Laurent Ruquier s'inspire de l'affaire Bettencourt.
J'ai entendu que cette affaire allait être le sujet de deux films mais que Laurent Ruquier avait aussi écrit une pièce qui va s'appeler" Parce que je la vole bien"...hum!
avec Catherine Arditi (La petite voleuse, La chambre des officiers) dans le rôle de la milliardaire, le chroniqueur Ariel Wizmann dans le rôle du photographe François-Marie Banier, Armelle dans le rôle de l'héritière Bettencourt et Jacques Ramade qui sera le majordome ( les écoutes téléphoniques à l'origine de l'affaire).
Cette pièce se jouera à partir du 12 février au Théâtre Saint-Georges à Paris....ça doit être amusant.
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Re: Laurent Ruquier s'inspire de l'affaire Bettencourt.
Je suis tombée l'autre jour sur l'émission de Ruquier "on ne demande qu'à en rire". Il fait des découvrir des nouveaux talents qui viennent présenter leurs sketchs et sont notés. J'ai trouvé l'émission géniale. Laurent il en énerve certains mais moi j'apprécie beaucoup son humour et la façon qu'il a de savoir s'entourer de gens rigolos.