Le salon du chocolat.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Le salon du chocolat.

Message par Iris »

Pour tous les gourmands qui passent par Paris le salon du chocolat se tient du 28 octobre au 1er novembre Porte de Versailles.
En plus on pourra voir une sculpture géante en chocolat réalisée par le chocolatier belge Léonidas pour l'inauguration du salon, elle mesure 2 mètres et pèse plus de 200 kilos.
Sur son socle se trouve un coffre, qui permettra de récolter des fonds pour l'association Adicare, qui aide la recherche et les innovations en cardiologie.
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Le salon du chocolat.

Message par Tequila »

Mon péché mignon ce sont les truffes au chocolat et les ferrero... :oops:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Cette année, le salon du chocolat montre des robes magnifiques en chocolat biologique, les couturiers sont donc éco-responsables et tout cela dans des décors bucoliques :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La belle Lara Fabian était présente hier pour l'ouverture du Salon de Chocolat, à Paris.

Sur le podium, Lara Fabian était aux côtés de Karine Ferri, Rebecca Hampton, Armande Altai, ou encore Daphne Burki.
Image
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

Si on ne sait pas quoi faire et qu'on est gourmand il y a en ce moment le salon du chocolat, (du 20 au 24 octobre 2011), à Paris, Porte de Versailles.Moi j'adore !
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »