Trucs et astuces pour rester belle…et garder le moral !
- Tequila
- LA Team

Trucs et astuces pour rester belle…et garder le moral !
Sujet réservé à la news Trucs et astuces pour rester belle…et garder le moral

- mamour
- LA dépendant

- phoenixia
- LA Young

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

phoenixia a écrit :et chez les hommes alors, c est la même chose aussi.....mamour a écrit :úne femme épanouie sexuellement, je la trouve belle, joyeuse et souvent de bonne humeur. Le contraire, une qui n'a pas eu sa dose de sexe est souvent contrariée, triste et peu agréable avec ses concitoyents.
Ps:C'est pour cela, que je dois etre accro au chocolat et au cacao
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- mamour
- LA dépendant

tout à fait vrai, je ne le nie pas et fais partie de ces hommes!phoenixia a écrit :et chez les hommes alors, c est la même chose aussi.....mamour a écrit :úne femme épanouie sexuellement, je la trouve belle, joyeuse et souvent de bonne humeur. Le contraire, une qui n'a pas eu sa dose de sexe est souvent contrariée, triste et peu agréable avec ses concitoyents.
- Amphegenie
- LA dépendant

A croire que les grands de ce monde ne font pas assez l'amour !phoenixia a écrit :et chez les hommes alors, c est la même chose aussi.....mamour a écrit :úne femme épanouie sexuellement, je la trouve belle, joyeuse et souvent de bonne humeur. Le contraire, une qui n'a pas eu sa dose de sexe est souvent contrariée, triste et peu agréable avec ses concitoyents.