La sodomie comment ca se passe ?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
Martienne
LA Newbie
LA Newbie

La sodomie comment ca se passe ?

Message par Martienne »

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site et je me pose bcp de question a propos de la sodomie que j'envisagerai de pratiquer avec mon ami
J'aimerai les temoiganges de personnes qui l'ont deja pratiqué pr me conseillé sur quoi faire ou ne pas faire et sur le caracetre "sale" de cet acte car c'est principalement ce coté qui me bloque! :oops:
Merci encore !
Melissa
LA Young
LA Young

Message par Melissa »

Salut Martienne et bienvenue sur Ametisse ;)

Déja pour un début d'information à tu lu cette news : https://www.ametisse.com/sexualite/la-sodomie/ ?
Personnellement je la pratique occasionellement et je trouve cet acte très agréable à condition qu'il soit pratiqué par un partenaire "doux" et qui fasse très attention à ne pas me faire mal.
J'ai eu du mal à commencer cette pratique mais après je te garantis que l'on si fait très bien ...

Bises
Catwoman
LA Newbie
LA Newbie

Message par Catwoman »

Melissa a écrit :Je trouve cet acte très agréable à condition qu'il soit pratiqué par un partenaire "doux" et qui fasse très attention à ne pas me faire mal.
Entièrement d'accord :wink:
Moricio
LA Young
LA Young

Re: La sodomie comment ca se passe ?

Message par Moricio »

Martienne a écrit :Je suis nouvelle sur ce site et je me pose bcp de question a propos de la sodomie que j'envisagerai de pratiquer avec mon ami
Salut & bienvenue :wink:

Quelles sont les questions que tu te posent ?
Inscrit les directement nous seront plus à même de te répondre comme cela :wink:
Martienne
LA Newbie
LA Newbie

Message par Martienne »

C gentil merci ms qq1 a deja rpdu a mes question now si d'autr personne veulent parlé d'experience vecu jsui preneuse pr m'informer o cas ou !
Catwoman
LA Newbie
LA Newbie

Message par Catwoman »

Martienne a écrit :C gentil merci ms qq1 a deja rpdu a mes question now si d'autr personne veulent parlé d'experience vecu jsui preneuse pr m'informer o cas ou !
Salut Martienne..
Alors tu nous a pas tenu au courant si nos conseils t'ont aidés ?
Martienne
LA Newbie
LA Newbie

Message par Martienne »

Et bien ce st d conseil kje garde precieusemt pr l'avenir car se st d question kje me posai actuellemt pr me preparé a l'eventualité k'1 js je passe a l'acte!
Jsui encor jeune et plein d'autr chose a faire avt la sodomie et ossi pr cela il fo un homme actuellemt je sui celibataire :cry: ms j'espere pa pr lgtps!
Ms si un js je le fais je viendrai donner mes commentaire ici :wink:
A bientot et merci pr tt les conseile ke g eu
Dunu
LA Newbie
LA Newbie

conseils !

Message par Dunu »

Personnellement, je conseille vivement la patience et surtout l'utilisation d'un gel lubrifiant : nettement plus agréable pour les 2 partenaires...

Quand à l'aspect un peu crade à la fin, chacun le gère comme il peut... si il y a des vrais sentiments et une bonne complicité, aucun souci...

A+
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

"La sodomie comment ca se passe ?" demande la martienne.

Ben par l'arrière tout simplement !! Aaaaaaaaahh, j'suis en forme moi ce soir...

Jeryco-casse.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Catwoman
LA Newbie
LA Newbie

Message par Catwoman »

Un petit moment que je n'étais pas venu, je n'avais pas relevé cette boutade mais Mr Darkstar_Seven a l'air de s'y connaitre :mrgreen:
Julien_Paris
LA Newbie
LA Newbie

Message par Julien_Paris »

Martienne, le sexe c'est un peu sale des fois, et alors ?! On a qu'une vie, une douche et quand on partage sa vie avec qqn avec qui on partage également des sentiments, tu verras que pas mal de tabous s'effondrent :-)
Catwoman a écrit :Un petit moment que je n'étais pas venu, je n'avais pas relevé cette boutade mais Mr Darkstar_Seven a l'air de s'y connaitre :mrgreen:
Dommage que tu te fasses rare sur ce forum, ta présentation me plaît :-)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Julien_Paris a écrit :Martienne, le sexe c'est un peu sale des fois, et alors ?! On a qu'une vie, une douche et quand on partage sa vie avec qqn avec qui on partage également des sentiments, tu verras que pas mal de tabous s'effondrent :-)
ça me rappelle cette phrase de l'émission doc et difoul sur fun radio quand j'étais jeune "ce n'est pas sale"... :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Questions »