Nombre d'heures de sexe

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Nombre d'heures de sexe

Message par Tequila »

Nous savions tous que nous passons en moyenne un tiers de notre vie à dormir mais à votre avis, combien de temps passons-nous à faire l'amour ?

D'après une récente étude scientifique, nous passerions, seulement 49 jours, 13 heures et 41 minutes à faire l'amour durant notre vie !

L'étude a été menée sur 1800 personnes au Royaume-Uni. Plus précisément, il ressort que les hommes seraient plus actifs sexuellement que les femmes avec 52 jours et 8 min contre 47 jours, contre 3 heures et 36 min pour les femmes. L'acte sexuel dure en moyenne 19,5 min.

Rassurez-vous, les plus actifs comptent jusqu'à 170 jours complets d'activité sexuelle ! Par contre, pour certains, c'est seulement 1 jour ! les pauvres !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Nombre d'heures de sexe

Message par Iris »

J'en connais certains par ici qui font remonter le nombre d'heures dans cette moyenne ...... :lol:

Hum.......Mamour,qu'en penses-tu? :mrgreen:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Nombre d'heures de sexe

Message par mamour »

on essaye mais la pendule biologique joue contre moi, je perd du terrain par rapport à l'année passée, va falloir faire quelque chose!
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »