Les Français champions de l'infidélité.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les Français champions de l'infidélité.

Message par Iris »

Bon on n'est pas champion du Monde de foot mais on est champion des rencontres extra-conjugales .
C'est un site qui s'appelle Gleeden, le premier site dit-on qui existe pour les rencontres extra-conjugales dans le monde et qui le révèle car sur ses 350.000 membres il y a 170.000 français.

On apprend aussi que sur 10 membres, 4 sont des femmes. Ce site invite les gens à pratiquer l'adultère.

Après les français viennent les italiens....

Pensez-vous vous inscrire :?: .....Mais alors racontez sur Ametisse :P
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Les Français champions de l'infidélité.

Message par Tequila »

Je n'ai jamais trompé personne et ce n'est pas pour demain ! Je pense que je le vivrais trop mal si j'apprenais que j'étais trompée donc il me parait normal de ne pas le faire non plus...Question de principe !
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Chez nous ce n'est pas de l'adultère puisque nous sommes consentant :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Outre les sites pour personnes mariées cherchant des aventures extra conjugales, se développent également les "love hotels" avec la création de services annexes comme des centrales de réservation de «chambres d'hôtel de jour» pour abriter les amants le temps d'un «5 à 7». A noter que sur les sites de rencontres un inscrit sur 3 est en couple !!! 8O C'est donc un vrai business qui se développe...
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »