Chirurgie esthétique.... Lolo Ferrari!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Chirurgie esthétique.... Lolo Ferrari!

Message par Iris »

Et puis en ce moment on parle beaucoup des prothèses mammaires qui ont un risque de rupture! :cry:

Il s'agit des implants en gel de silicone de la société PIP (Poly implant prothèse) qui ne contiennent pas le gel homologué donc ces prothèses sont retirées du marché

On dit que 35.000 ou 45.000 femmes qui en ont doivent consulter leur chirurgien ou à appeler un numéro vert....ça calme!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

La dernière mode pour la chirurgie esthétique aux USA et bien c'est se faire refaire les pieds pour pouvoir chausser les créations de designers en vogue,avec souvent des talons vertigineux.
On peut ainsi obtenir un pied plus fin, faire raccourcir le deuxième doigt qui est parfois plus long que le premier... 8O

Pas pour moi ça, d'abord mes pieds me plaisent bien :mrgreen: !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Touche pas à mes pieds !!! :twisted:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'avais entendu il y a juste qq jours qu'un mannequin israélien qui s'appelle Orit Fox avait été victime d'une morsure de serpent au sein, bon :cry: ce n'était pas grave, ouf pour elle!.Mais voilà qu'il y a une suite et la notre BB pourrait intervenir pour défendre les pauvres animaux....on a appris que le serpent, lui, est mort...
En mordant miss Fox, il a ingéré du silicone contenu dans les implants mammaires de la dame .
Ne supportant pas la substance qui est toxique, il est décédé d'une intoxication à ce produit:CQFD!
Répondre

Retourner vers « Actualité »