Le fantasme préféré des Français

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Le fantasme préféré des Français

Message par Tequila »

Un sondage Opinionway pour Meetic révèle le fantasme n°1 des Français. Le parisien qui publie les résultats de cet étude s'en amuse "Les amateurs de lectures coquines vont être déçus : les Français sont bel et bien de grands romantiques"

En effet, le fantasme préféré des Français seraient de "Couper les ponts et disparaître quelques jours avec son conjoint". Très sage tout ça ! Le deuxième fantasme est légèrement plus chaud puisqu'il s'agit pour 26% des sondés de "faire l'amour dans un lieu incongru" avec "un inconnue" (16%).

C'est à peu près tout puisque la quatrième réponse est "déclarer à l'être aimé son amour absolu".

Et vous, quel est votre fantasme n°1 ?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Le fantasme préféré des Français

Message par mamour »

j'ai déjà réalisé tous mes fantasmes, va falloir que j'en invente d'autres :lol:
le 21 aout nous faisons une promenade en ballon, l'occasion de forniquer à quelques centaines de metres au dessus du plancher des vaches me tente mais je ne sais pas qui sera notre "pilote" donc...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:mrgreen: ton pilote sera peut-être un vieux type affreux :lol: ....tu nous raconteras mais en tous les cas on te souhaite une très belle balade le 21 :!:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Photos à l'appui bien sûr ! :mrgreen:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un récent sondage sur un célèbre site de rencontres fait état d'un intérêt de plus en plus prononcé des hommes envers les femmes mûres et indépendantes.

Un chiffre éloquent ressort de l'étude, 31% des jeunes hommes interrogés auraient des relations sexuelles régulières avec une femme plus âgée et 24% espèrent le faire sous peu. Avec le récent phénomène des femmes cougars, c'est actuellement très tendance !
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est dingue comme un simple terme pour désigner une même chose peut changer la perception :mrgreen:
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »