Le Sextoy cunnilingus, Sqweel

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Le Sextoy cunnilingus, Sqweel

Message par Tequila »

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel sextoy ! Le sextoys cunnilingus est arrivé ! Sqweel de son vrai nom, est le dernier sextoy pour femme qui arrive tout droit d’Angleterre ! Ce sextoy cunnilingus saura parfaitement reproduire un cunnilingus où que vous soyez, quand vous le voudrez…Les sextoys ne cessent d’évoluer, la preuve en est !

Le sextoy cunnilingus Sqweel se caractérise par ces 10 petites langues rotatives qui vont venir caresser votre clitoris, ces petites langues douces tournent grace au moteur. Le sextoy Sqweel est différent, il ne vibre pas, il ne pénètre pas, mais il est capable de procurer des orgasmes puissants et intenses grâce à la douceur et à la souplesse de ses 10 langues.
Le sextoy cunnilingus Sqweel est disponible dans la boutique Sextoymio à 44,90 €.
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Le Sextoy cunnilingus, Sqweel

Message par mamour »

tu n'as plus qu'à tester Tequila :mrgreen:
J'en ai parlé à Mamourette, elle me dit que mieux que la brosse à dent électrique, impossible et ca coute moins cher!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est effectivement un peu cher... :wink:
Image
vanessa66
LA Newbie
LA Newbie

Message par vanessa66 »

Bonjour,
pour celles et ceux qui n'ont jamais vu voici la photo
Image

ensuite, c'est en effet un peu cher, mais comparé a un sextoys de qualité, c'est assez raisonnable.
Et meme si ca ne remplacera jamais le naturel, ca s'en rapproche fortement, si on l'utilise avec un bon gel a base d'eau.
Perso, j'adore :oops: :oops: :oops: :oops:
je l'ai acheté cher rhinaCharme parce que j'y ai mes habitudes et que j'ai trouvé un bon de reduction, mais on peut ausi le trouver en boutique.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

donc c'est un peu de la concurence pour la langue naturelle, si tu en es contente, tant mieux :D
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »