Caleçon, slip, boxer ou rien?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Caleçon, slip, boxer ou rien?

Message par Iris »

Une question importante pour l'avenir du monde êtes vous plutôt slip, caleçon, boxer ou alors rien :mrgreen: ....quel sous-vêtement portez-vous ou pas d'ailleurs. :lol: .

Certains présenteraient un risque pour la fertilité ? Maintenir c'est bien. Encore faut-il ne pas comprimer sinon si les testicules sont trop près du corps ils s'échauffent, réduisant la richesse du sperme. :cry: problème du slip!

Mais voilà Le caleçon pose la question du relâchement d'ou des frottements(et là au drame :irritations .... mycoses!)

le boxer, maintient comme un slip (mais sans comprimer) et donne la liberté du caleçon en évitant le ballotement excessif.Pas mal!

Et rien...... :roll:

Alors QUOI!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Caleçon, slip, boxer ou rien?

Message par Tequila »

Pour un homme et pour des questions esthétique je réponds boxer sans hésitation ! Pour une femme je penche pour le string plus discret sous des vêtements moulants...
Image
Lonely man
LA Young
LA Young

Message par Lonely man »

Moi je porte des shortys. Les slips j'ai arrêté depuis plusieurs années et les caleçons trops "flottant" à mon goût.
Pour les demoiselles c'est le tanga ou le string. :smile1: Mais une belle petite culotte sexy n'est pas de refus.... :thumbup1:
Par contre la culotte de "grand-mère" à proscrire. :thumbdown:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Lonely man a écrit : Par contre la culotte de "grand-mère" à proscrire. :thumbdown:
Ahhh cette fameuse culotte grand mère... :lol: :roll:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

pour moi c'est rien depuis 20 ans, Mamourette rien l'été sous les robes ou jupettes et string avec pantalon, l'hivers string ou body.
Répondre

Retourner vers « Actualité »