Les antidépresseurs, Guy Hugnet montre les dangers!

Quels symptômes ? quels remèdes ?...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les antidépresseurs, Guy Hugnet montre les dangers!

Message par Iris »

Je viens d'entendre que dans l'affaire du docteur en Vendée qui a tué toute sa famille on met en cause un antidépresseur...
Un invité du journal sur la 2 à 13H a écrit un livre qui fait froid dans le dos :cry: ,il s'appelle Guy Hugnet et son livre "antidépresseurs :mensonges sur ordonnance".

Les antidépresseurs ne seraient pas, loin de là, l’antidote à la souffrance et la détresse humaine. :roll:

Ce journaliste Guy Hugnet livre des preuves que la mise sur le marché des antidépresseurs (Prozac, Zoloft, Déroxat, Séropram, Effexor, Cymbalta...) est fondée sur des fausses données et des manipulations des labos et même de certains experts.

Il disait ce midi que les effets secondaires sont parfois dramatiques....folie pouvant entrainer des massacres par exemple et il a cité des affaires précises.
Il y aurait de nombreuses affaires dramatiques et terribles dans le monde entier dûes aux antidépresseurs!

Qu'en pensez-vous?
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Les antidépresseurs, Guy Hugnet montre les dangers!

Message par Tequila »

Je n'y crois pas ! C'est un peu facile de mettre le massacre de personnes sur le dos de petites pilules... :?
Image
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Re: Les antidépresseurs, Guy Hugnet montre les dangers!

Message par pilou48 »

Ouhla vieux sujet!
tant pis je deterre...
pour avoir pris de antidepresseur pendant plus d'un an..je pense qu'il y a un danger.. mais qui reste limité si on respecte les doses...surtout au demarrage et beinsur au seuvrage.
je me rapelle, alors que j'etais en depression avec des crises d'angoisse profondes et tres sombre, avoir pendant 10 jours eu un effet totalement inverse: je me serais jeté par la fenetre si je n'etais resté couché!..je ne supportais plus rien.. ni lumiere, ni bruit, ni personne..
apres..c'est l'effet classique.. on vit tout de loin..sans veritable emotion...ni peur, ni peine..mais sans plaisir..
d'ailleur à ce propos..il m'a fallu plus d'un an pour pouvoir retrouver du plaisir avec mon amie.. je pouvais avoir des rapports..mais jamais de plaisir!
la chose à retenir.. ce sont des produits qui ne sont pas sans consequence dont il faut se passer au maximum.
Répondre

Retourner vers « Dépression »