Ah les soldes....!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Ah les soldes....!

Message par Iris »

Comme tous les ans je suis allée faire les soldes....quelques pulls,un anorak super beau.
Mais là je viens juste de voir au journal de la 2 que certains centres commerciaux organisent des garderies....pour les hommes! Et oui pendant que les femmes font flamber la carte bleue les hommes peuvent lire,se faire raser,faire briller les chaussures,regarder un match ,jouer à les jeux vidéo...plein de choses et tout cela GRATUITEMENT! :wink: Bonne idée? :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'aurais plutôt tendance à dire que les hommes aiment de plus en plus faire les boutiques et font eux aussi flamber la carte bleue. Moi je remercie mes parents qui m'ont encore bien gatée en ces premiers jours de soldes. Maintenant on attendra la deuxième ou troisième démarque !
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

pas mal l'idée..il y a quand même des hommes qui aiment faire du shopping, donc les soldes...je ne pense pas que ce soit un "privilège" exclusivement féminin :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les soldes d’été 2010 débuteront le : Mercredi 30 juin 2010 à 8 heures du matin et finiront le mardi 3 août 2010. Soyez à l'heure !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je réserve le 1° jour pour faire un petit tour dans les boutiques....
Cette année je vais essayer d'être raisonnable.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mouais tu dis ça chaque année !... :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Une semaine avant le coup d'envoi officiel des soldes d'été, de nombreux magasins bradent déjà certains articles lors de "ventes privées" pour clients triés sur le volet.
"Pour vous, les réductions des soldes avant tout le monde", "Shopping privé"... Les boîtes aux lettres physiques ou électroniques de titulaires de cartes de fidélité accumulent ces sésames pour des réductions de 20 à 50%, en avant-première et sans cohue.

"Les professionnels rivalisent d'imagination pour appâter le consommateur et souvent un bon argument commercial, c'est de faire croire que la promotion est réservée à un cercle restreint. Parfois, c'est le cas, parfois non", relève Isabelle Faujour, directrice adjointe du service juridique de l'association de défense des consommateurs, UFC-Que Choisir.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oui c'est vrai on voit déjà partout des promos qui ressemblent aux soldes! :wink:, mais j'attends mercredi. :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Près de huit français sur dix (79%) envisagent "certainement" ou "probablement" de faire les soldes d'été, qui démarrent mercredi, selon un sondage réalisé par l'institut Ipsos pour le Conseil national des centres commerciaux (CNCC).
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Les ventes montrent une hausse entre 8% et 10% par rapport à l'année dernière à la même période...
Mercredi dans le centre commercial proche de chez moi on se serait cru dans le métro à 6H du soir, ça m'a fait fuir avec juste 2 bricoles.
J'attends la semaine prochaine.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je viens de lire que les soldes d'hiver commencent le 12 janvier.

Comme d'hab j'irai faire un tour mais dommage que je travaille car je vais devoir y aller le samedi dans la foule... :x
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi j'y file dès le mercredi mais bon je vais tacher d'être raisonnable! :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Près de 8 700 femmes de France, d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne et du Royaume-Uni ont répondu à la grande enquête d’auFeminin.com. Avec des scores meilleurs que ceux de la presse féminine (notamment en France), les sites Internet féminins sont perçus par les femmes comme étant les meilleurs vecteurs des dernières tendances ! Les Françaises savourent à 42 % la mode via leur laptop (ordinateur portable), les Italiennes à 34%, les Allemandes à 33% et les Anglaises à 32%. Bon à savoir à deux doigts des soldes...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Préparez-vous la période des soldes d'été s'échelonnera sur cinq semaines à compter du mercredi 22 juin....dans peu de jours donc!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je devais faire pitié et les gens ont fait de la charité avec moi : on m'a donné tellement de belles fringues ces derniers jours que j'ai refait toute ma garde robe :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »