Lady Gaga
- Iris
- Alchemist Member

Re: lady gaga
j'avoue que je ne connais pas beaucoup cette chanteuse...
- mamour
- LA dépendant

Re: Lady Gaga
elle porte bien son nom, elle est vraiment gaga cette môme, mais a un succés terrible entre autre par son coté vestimentaire exentrique et son physique.
- Diabolo
- LA Team

C'est la chanteuse préférée de ma fille ! c'est vrai que sa musique est entrainante 
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

La chanteuse québécoise Céline Dion devance Lady Gaga dans le classement des chanteurs préférés des Américains.

- Tequila
- LA Team

Depuis le 5 mai dernier, la chanteuse pop apparaît dans une toute nouvelle série de bande dessinée basée sur la vie des icônes pop.
Cette nouvelle série BD, intitulée "Fame" a été publiée par les éditions Bluewater. Elle mettra aussi à l'honneur dans ses prochains numéros, Robert Pattinson, 50 Cent, David Beckham...
Cette nouvelle série BD, intitulée "Fame" a été publiée par les éditions Bluewater. Elle mettra aussi à l'honneur dans ses prochains numéros, Robert Pattinson, 50 Cent, David Beckham...

- Tequila
- LA Team

Entre sa tournée mondiale et le tournage de ses clips, Lady Gaga a trouvé le temps de terminé son prochain album.
Promettant dans Rolling Stone que son nouvel opus serait moins léger que le précédent, la chanteuse a assuré qu’il sortirait en début d’année prochaine. « Ça fait des mois que je travaille dessus et je suis maintenant persuadée qu’il est fini. Il est venu très vite. Certains artistes ont besoin de plusieurs d’années : pas moi. Je compose tous les jours », a-t-elle expliqué.
Promettant dans Rolling Stone que son nouvel opus serait moins léger que le précédent, la chanteuse a assuré qu’il sortirait en début d’année prochaine. « Ça fait des mois que je travaille dessus et je suis maintenant persuadée qu’il est fini. Il est venu très vite. Certains artistes ont besoin de plusieurs d’années : pas moi. Je compose tous les jours », a-t-elle expliqué.

- Tequila
- LA Team

"J'ai peur des bébés", a dit la chanteuse de 24 ans au magazine Rolling Stones.
"Je pense qu'en tant que femme, dès que tu as un enfant, tu changes, et je ne suis pas prête pour ça".
"Je pense qu'en tant que femme, dès que tu as un enfant, tu changes, et je ne suis pas prête pour ça".

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Lady Gaga vient de rafler 13 nominations en vue du prochain gala des MTV Video Music Awards 2010. Elle devient ainsi la première chanteuse à obtenir autant de nominations en une seule année. Le gala des Video Music Awards sera présenté en direct sur les ondes de MTV le 12 septembre prochain dès 21h.

- Iris
- Alchemist Member

Une victime des grèves :Lady Gaga en effet les deux concerts qu'elle devait donner au Palais omnisports de Paris Bercy vendredi et samedi ont été annulés à cause des grèves.
en raison des difficultés logistiques de circulation!
- Iris
- Alchemist Member

Elle est vraiment très particulière,
je lis qu'elle a décapité un Père Noël en peluche avec ses dents, sur scène,tout cela en hurlant : "Je déteste les fêtes de fin d'année ! Je suis seule et déprimée, espèce de p..... de jouet rembourré !" Pauvre P.N.!
Il faut dire qu'elle a aussi crié au public: "Sortez vos b.tes des vos pantalons !"Bon....
C'était lors de son passage sur la gigantesque O2 Arena de Londres, hier jeudi 16 décembre,elle y chante aussi ce soir.
Et puis, pour les fans, elle est à Paris-Bercy les dimanche 19 et lundi 20 décembre....c'est complet!
Il faut dire qu'elle a aussi crié au public: "Sortez vos b.tes des vos pantalons !"Bon....
C'était lors de son passage sur la gigantesque O2 Arena de Londres, hier jeudi 16 décembre,elle y chante aussi ce soir.
Et puis, pour les fans, elle est à Paris-Bercy les dimanche 19 et lundi 20 décembre....c'est complet!
- Tequila
- LA Team

Peut être que si j'entends l'un de ses tubes à la radio je reconnaîtrai, mais de tête ça ne me dit rien 

- Tequila
- LA Team

La semaine dernière sur Twitter Lady Gaga avait promis à ses fans de leur faire une grosse surprise ce 31 décembre à minuit afin de débuter l'année sous les meilleurs auspices. Chose promise, chose dûe.
A minuit tapante, enfin presque, la chanteuse a annoncé la date officielle de sortie de « Born This Way » son tout prochain album. Date annoncée : le 23 mai 2011. Un premier extrait de ce nouvel opus sera disponible à partir du 13 Février date de la cérémonie des Grammy Awards.
A minuit tapante, enfin presque, la chanteuse a annoncé la date officielle de sortie de « Born This Way » son tout prochain album. Date annoncée : le 23 mai 2011. Un premier extrait de ce nouvel opus sera disponible à partir du 13 Février date de la cérémonie des Grammy Awards.