Le come-back sensuel de Mariah Carey
- Tequila
- LA Team

Le come-back sensuel de Mariah Carey
L'album That Chick marque la réapparition de la diva pop, dont l'absence commençait à être longue... Amincie, plus femme, plus sûre d'elle, elle n'hésite pas à faire de la pochette de son CD une oeuvre de nu saisissante.

- Tequila
- LA Team

Marah Carey tourne actuellement son nouveau film "Tennessee". Pour les besoins du tournage, la diva a du être l'objet de quelques changements physiques. Lesquels? changer son nez! Mais grâce à une simple prothèse nasale...
La chanteuse a cependant fait comprendre au réalisateur, Aaron Woodley, qu'il était hors de question qu'elle choque son public par cette transformation.
Source: purepeople.com
La chanteuse a cependant fait comprendre au réalisateur, Aaron Woodley, qu'il était hors de question qu'elle choque son public par cette transformation.
Source: purepeople.com

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Re: Le come-back sensuel de Mariah Carey
Mariah Carey, qui est actuellement enceinte de son premier enfant avec son mari Nick Cannon, va sortir un nouveau parfum. La diva vient d'annoncer l'arrivée de son parfum "Lollipop Bling".
Mariah Carey a révélé que la demande en mariage de Nick Cannon l'a inspirée pour ce parfum.
"L'inspiration pour Lollipop Bling a été la demande en mariage de Nick pour moi" a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Il m'a d'abord surpris par un anneau-pop romantique, amusant et jeune dans le coeur, comme moi !"
Mariah Carey a révélé que la demande en mariage de Nick Cannon l'a inspirée pour ce parfum.
"L'inspiration pour Lollipop Bling a été la demande en mariage de Nick pour moi" a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Il m'a d'abord surpris par un anneau-pop romantique, amusant et jeune dans le coeur, comme moi !"

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Re: Le come-back sensuel de Mariah Carey
Le magazine américain Life & Style vient de confirmer que Mariah Carey et Nick Cannon attendent une fille et un garçon. Une proche du couple a déclaré « C’est un rêve qui devient réalité pour eux, ils vont avoir une fille et un garçon » et la diva s’exprime également « Avant même que l’on annonce que j’attendais des jumeaux, j’ai tenté de rester neutre pour ne pas leur imposer une identité si tôt. Il y avait même des concours sur Twitter sur le sexe des enfants et des rumeurs disant que c’était 2 garçons ou 2 filles…mais personne n’est tombé juste« . Plus que quelques semaines à tenir puisque l’accouchement est prévu pour le mois d’Avril.