ça va chambouler ses fans ça...
Robbie Williams veut jouer la comédie (info)
- Tequila
- LA Team

Robbie Williams veut jouer la comédie (info)
Il déclare à un journal allemand : "Mon père a été humoriste pendant des années. Peut-être que je ferais ça aussi. Parfois sur scène, la musique fait obstacle à ce que j'ai encore envie de dire au public, j'adore faire rire les gens."

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- poupette
- LA Accro

Lorsqu'il faisait parti du groupe TAKE THAT, il avait déclaré dans une interview "moi, je mets mon doigt dans mon nez et je mange mes crottes.Après tout, c'est mon, doigt, mon nez et mes crotte!!!!"Cela le prédestine donc certainement à une grande carrière de comique, comme vous pouvez l'imaginer... 
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Le bout du tunnel ,et son énorme talent, dans son attitude naturelle, à la comédie, quelle comique nez.
un vrai humoriste, un comique de situation, un bout en train, d'ailleurs faut etre prudent, pour sa Williams, car la moindre sortie de route, peut s'avérer etre fatale.
espérons que, l'adhérance des pneus et la tenue de route soit, à la hauteur de sa renommé.
la perte de controle dans le platane, ou les chicanes, çà ne pardonnes pas, quand son talent, d'humoriste, vous fait repartir sur des civières.
C'est que le rire est retombé, à plat.
à l'image d'une crepe
un vrai humoriste, un comique de situation, un bout en train, d'ailleurs faut etre prudent, pour sa Williams, car la moindre sortie de route, peut s'avérer etre fatale.
espérons que, l'adhérance des pneus et la tenue de route soit, à la hauteur de sa renommé.
la perte de controle dans le platane, ou les chicanes, çà ne pardonnes pas, quand son talent, d'humoriste, vous fait repartir sur des civières.
C'est que le rire est retombé, à plat.
à l'image d'une crepe
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

L'heure de la revanche a sonné ! Take That cartonne au Royaume-Uni depuis qu'ils se sont reformés il y a quelques temps et Robbie Williams aurait du coup très envie lui aussi de se refaire une place dans le coeur de ses concitoyens...
Il travaille sur de nouveaux morceaux et pense que ce sont les meilleurs qu'il ait fait. Il pourrait même y avoir un nouveau hit comme Angels.
Les Take That survolent les charts anglais (leur album Beautiful World est en huitième position alors qu'il est sorti il y a plus d'un an), triomphent en tournée et leur chanson, Rule The World, écrite pour le film Stardust, pourrait même être nominée aux Oscars,
Il travaille sur de nouveaux morceaux et pense que ce sont les meilleurs qu'il ait fait. Il pourrait même y avoir un nouveau hit comme Angels.
Les Take That survolent les charts anglais (leur album Beautiful World est en huitième position alors qu'il est sorti il y a plus d'un an), triomphent en tournée et leur chanson, Rule The World, écrite pour le film Stardust, pourrait même être nominée aux Oscars,

- Tequila
- LA Team

en 2001, Robbie Williams sortait son album "Swing When You're Winning", un album couronné de succès. Le chanteur anglais un peu ébranlé par le relatif échec de son précédent opus "Rudebox" (paru en 2006) aurait envie de retenter l'expérience swing avec son nouvel album. Il aurait d'ailleurs déjà pris contact avec Guy Chambers, l'auteur de ses plus grands succès.
L'album qui devrait s'intituler " Let's Swing Again" et qui serait prévu dans le courant de l'année 2008. Ce disque, s'il est un succès, permettrait à Robbie de sauver sa place chez EMI. La major n'est toujours pas certaine de vouloir renouveler le contrat du chanteur en 2009... au vu des mauvais résultats obtenus avec l'album précédent.
L'album qui devrait s'intituler " Let's Swing Again" et qui serait prévu dans le courant de l'année 2008. Ce disque, s'il est un succès, permettrait à Robbie de sauver sa place chez EMI. La major n'est toujours pas certaine de vouloir renouveler le contrat du chanteur en 2009... au vu des mauvais résultats obtenus avec l'album précédent.

- Tequila
- LA Team

Re: Robbie Williams veut jouer la comédie (info)
Après Angelina Jolie et Katherine Heigl, c'est au tour de Robbie Williams d'envisager une adoption à Haïti.
Pour rappel, l'île a été dévastée par un terrible tremblement de terre en janvier 2010, et le chanteur britannique s'est associé à l'UNICEF, pour se rendre dans le pays. Son voyage lui a donné envie d'aider un orphelin, et il avoue qu'avec sa fiancée, Ayda Field, ils pensent adopter.
"J'y suis allé avec l'Unicef et c'est l'endroit le pire que j'ai pû visiter. J'avais envie d'adopter un enfant tout de suite. Je vais probablement en adopter deux, et deux plus tard. C'est quelque chose dont nous avons parlé. Lorsque vous allez dans un endroit tel qu'Haïti, ça vous donne envie d'aider." a déclaré Robbie Williams. (lu sur paperblog)
Pour rappel, l'île a été dévastée par un terrible tremblement de terre en janvier 2010, et le chanteur britannique s'est associé à l'UNICEF, pour se rendre dans le pays. Son voyage lui a donné envie d'aider un orphelin, et il avoue qu'avec sa fiancée, Ayda Field, ils pensent adopter.
"J'y suis allé avec l'Unicef et c'est l'endroit le pire que j'ai pû visiter. J'avais envie d'adopter un enfant tout de suite. Je vais probablement en adopter deux, et deux plus tard. C'est quelque chose dont nous avons parlé. Lorsque vous allez dans un endroit tel qu'Haïti, ça vous donne envie d'aider." a déclaré Robbie Williams. (lu sur paperblog)

- Tequila
- LA Team

Re: Robbie Williams veut jouer la comédie (info)
MDR je viens de lire que Robbie Williams est tellement mordu de foot que sa compagne Ayda Field a pris la décision la semaine dernière d'aller vivre chez sa mère le temps du mondial.