Sexe ou pas avant les matchs?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Sexe ou pas avant les matchs?

Message par Iris »

C'est une importante question et je suis sûre que vous vous demandez s'il faut faire ou non l'amour avant les matchs? :mrgreen:

Toutes les équipes vont devoir y réfléchir surtout avant le Mondial!
Les avis sont partagés les Argentins se sont vus autorisés par leur sélectionneur les relations sexuelles :D
Certains pensent qu'il vaut mieux être frustré car ça permet de garder leur agressivité sur le terrain mais d'autres pensent qu'en faisant l'amour avant les joueurs sont plus détendus et concentrés....

On a donc des avis très différents.

Romario, lui dit que "les bons attaquants marquent davantage lorsqu'ils ont fait l'amour la veille d'un match".

Votre avis? Des expériences précises ? Doit-on faire venir Zahia? (Bon si ça fait gagner le Mondial! :lol: )

ça dépend peut-être du sport pratiqué :?

Je pense déjà connaitre les idées de certains..... :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Sexe ou pas avant les matchs?

Message par Tequila »

Le pire c'est que je suis sûre qu'il existe des études très "sérieuses" sur cet important sujet !!! :mrgreen:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Sexe ou pas avant les matchs?

Message par Iris »

tiens leurs femmes viennent passer la nuit après le match....et repartent ensuite! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Actualité »