bonjour a tous
je suis revenue ayé bon pas sans mal
mon ex m'a quitter lachement apres 1 an et ..... et je suis super decue
le mec m'a fait miroiter et comme une c..... j'ai foncer resultat il m'a dis ce n'est pas tout a fait fini mais le soir meme il était dans le meme pieu que son ex et maintenant elle s'amuse a m'enm.....der
psychologiquement je fais aller car il m'a fais couper les ponts avec tous le monde amis,net tout quoi.il m'a pris mon portable donc plus de nouvelles de personnes plus de numero plus rien
heureusement j'ai une amie qui me soutient elle est la je voulais partir habiter loin et elle m'a dis si tu pars tu me perd du coup je devais partir aujourd'hui et finalement je ne pars plus
decu de tout,decidement je n'ai pas de chance
je suis venue aussi ici car ce site m'a beaucoup aider auparavant
sawsen tu m'a manquer,cokine des gros bisous,tequila bisous bisous et mirlaine je t'ai envoyer un mp tu vois ce que tu veux en faire mais des bisous quand meme
vous m'avez manquer tous
enorme bisou
tite pika
besoin de parler
- Iris
- Alchemist Member

Re: besoin de parler
on aurait aimé avoir de meilleures nouvelles, c'est triste de voir comment on peut être déçu parfois.
Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu vas vite rebondir.
Bises.
Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu vas vite rebondir.
Bises.
- Tequila
- LA Team

coucou pika,
c'est vrai qu'on aurait préféré avoir de meilleures nouvelles...Cela dit c'est avec plaisir que l'on te retrouve
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe !
c'est vrai qu'on aurait préféré avoir de meilleures nouvelles...Cela dit c'est avec plaisir que l'on te retrouve

- pikatchu30
- LA dépendant

ben quand la poisse est la elle est bien la j'ai été obligée de partir vivre sur grenoble je suis degoutée
- Tequila
- LA Team

Cela fait combien de temps que tu es sur grenoble ? Tu y as noué des contacts ? Tu vis seule maintenant ? Et où est ta famille ? Allez courage !!!

- Iris
- Alchemist Member

J'espère que tu vas vite trouver de nouveaux ami(e)s et que tu vas te plaire à Grenoble.
- pikatchu30
- LA dépendant

Téquila : oui je vis seule sur grenoble et je n'ai nouée aucun contact je me sens seule
Iris : franchement non je ne m'y plais pas mais pour l'instant pas les moyens de payer un demenagement donc obligée de rester ici!!!!
sinon c'est désert sur le site qu'es ce qui se passe?pas l'habitude moi
Iris : franchement non je ne m'y plais pas mais pour l'instant pas les moyens de payer un demenagement donc obligée de rester ici!!!!
sinon c'est désert sur le site qu'es ce qui se passe?pas l'habitude moi
- Iris
- Alchemist Member

Vraiment désolée.