Demi Moore prête son image aux carrelages (info)
- Tequila
- LA Team

Demi Moore prête son image aux carrelages (info)
Après Elisabeth Hurley, c'est l'actrice américaine Demi Moore qui devient la nouvelle icône des carrelages espagnols Saloni.
Cette marque de carrelage en céramique, implantée entre autres en France, en Italie, en Allemagne et aux Etats-Unis, aurait une image prestigieuse que les actrices et mannequins seraient fières de défendre.
Cette marque de carrelage en céramique, implantée entre autres en France, en Italie, en Allemagne et aux Etats-Unis, aurait une image prestigieuse que les actrices et mannequins seraient fières de défendre.

- LitlFrog
- LA Team

-
le_sphinx
- LA dépendant

Oui c'est vrai que c'est sidérant. Je ne me pense pas déjàtrès influençable par la publicité. Mais alors qu'un produit soit vanté par une personne connue, même si c'est une personne que j'apprécie n'aura absolument aucune influence sur mon opinion d'un produit.
L'efficacité qui semble avérée de la publicité m'a toujours laissé songeur. Sauf peut-être l'impact qu'elle peut avoir sur les plus jeunes qui semble plus ou moins logique
L'efficacité qui semble avérée de la publicité m'a toujours laissé songeur. Sauf peut-être l'impact qu'elle peut avoir sur les plus jeunes qui semble plus ou moins logique
-
le_sphinx
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

Merci de le direle_sphinx a écrit :Oui les fêtes de fin d'année incitent à être moins raisonnable. Les rêves d'enfants qui perdurent. Peut-être àce moment-là la publicité a un effet. Mais plutôt global, une bonne publicité - ou un joli mannequin - ne m'incitera pas à acheter tel ou tel produit
il semblerait que certaines personnes soient plus "influencables" que d'autres face aux publicités
- Tequila
- LA Team

Demi Moore a un truc bien à elle pour garder une peau jeune et fraîche : elle se couvre de sangsues !
L'actrice, qui a 15 ans de plus que son mari Ashton Kutcher, est une grande fan des traitements cutanés incluant des bestioles peu sympathiques : « J’ai toujours été à la recherche de techniques qui améliorent la santé et le bien être. J’étais en Autriche pour faire un soin et une grande partie du traitement consistait en des sucions de sangsues. Mais ce ne sont pas de simples sangsues, ce sont des sangsues qui ont subit un entrainement de choc pour offrir des soins de qualité. » a déclaré l'ex-femme de Bruce Willis.
Elle se sentirait visiblement très relaxée et rafraîchie suite à ce traitement mais a admis que c'était plutôt déroutant au début...
L'actrice, qui a 15 ans de plus que son mari Ashton Kutcher, est une grande fan des traitements cutanés incluant des bestioles peu sympathiques : « J’ai toujours été à la recherche de techniques qui améliorent la santé et le bien être. J’étais en Autriche pour faire un soin et une grande partie du traitement consistait en des sucions de sangsues. Mais ce ne sont pas de simples sangsues, ce sont des sangsues qui ont subit un entrainement de choc pour offrir des soins de qualité. » a déclaré l'ex-femme de Bruce Willis.
Elle se sentirait visiblement très relaxée et rafraîchie suite à ce traitement mais a admis que c'était plutôt déroutant au début...

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Re: Demi Moore prête son image aux carrelages (info)
Ashton Kutcher, de quinze ans le cadet de Demi Moore aura une belle surprise pour son anniversaire de mariage : Demi Moore a choisi de s’appeler Demi Kutcher ! Ne l'appelez plus demi moore !

- LitlFrog
- LA Team

on ne saura plus que c'est Demi MooreTequila a écrit :Ashton Kutcher, de quinze ans le cadet de Demi Moore aura une belle surprise pour son anniversaire de mariage : Demi Moore a choisi de s’appeler Demi Kutcher ! Ne l'appelez plus demi moore !
Imaginons qu'elle divorce...c'est fréquent chez les stars, reprendrait-elle son ancien nom?
- Tequila
- LA Team

Depuis quelque temps circule la rumeur que Demi Moore, 45 ans, et Ashton Kutcher, 30 ans, vont adopter un enfant ensemble. Demi Moore vient de préciser que ce n'est qu'une rumeur et qu'elle est complètement fausse. Elle en a peut-être assez de ses trois filles qu'elle a eu avec Bruce Willis ?