avaler?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: sperm

Message par PETITPRINCE »

pintade a écrit :perso jadore avaler le sperm de mon mec car j'adorequ'il me regarde faire la cochone avec
vous devez avoir de sacré soirée tous les deux ... :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

pintade a écrit :mdr ! au quand même, il y a aussi ces filles timides qui en fait n'avouent pas que ce sont des cochones !!
En fait parfois tu as des surprises ... car l'habit ne fait pas le moine :D

En effet tu vas connaitre des filles très "déluré", "légère" tu as l'impressions que ce sont des superbes hardeuses qui aime ça (je ne vous fait pas un dessin) et en fait un jour tu t'aperçois que ... non pas du tout ... elles sont très classique, banale et par contre tu as des filles au visage d'ange, timide, des filles à papa, des filles que tu n'entends jamais, des filles de curé qui vont à la messe tous les dimanches matin et qui sont de vrai "cochonnes voir nymphomane"
Parfois il ne faut pas se fier aux apparences ... :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
pintade
LA Young
LA Young

Message par pintade »

c'est un peu mon cas...

la sur le forum je me lache mais en vrai.. ah moin que j'ai bu lol..

Quand mon cop ma connu il ma dit qu'il croyait que j'était une coincé et après il m'a dit que je suis la pire de totue les femmes qu'il a connu lol je prend plutôt ça comme un compliment !
pintade
LA Young
LA Young

Message par pintade »

PETITPRINCE a écrit :
pintade a écrit :mdr ! au quand même, il y a aussi ces filles timides qui en fait n'avouent pas que ce sont des cochones !!
En fait parfois tu as des surprises ... car l'habit ne fait pas le moine :D

En effet tu vas connaitre des filles très "déluré", "légère" tu as l'impressions que ce sont des superbes hardeuses qui aime ça (je ne vous fait pas un dessin) et en fait un jour tu t'aperçois que ... non pas du tout ... elles sont très classique, banale et par contre tu as des filles au visage d'ange, timide, des filles à papa, des filles que tu n'entends jamais, des filles de curé qui vont à la messe tous les dimanches matin et qui sont de vrai "cochonnes voir nymphomane"
cava c'est pas mal lol
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

PETITPRINCE a écrit :... par contre tu as des filles au visage d'ange, timide, des filles à papa, des filles que tu n'entends jamais, des filles de curé qui vont à la messe tous les dimanches matin et qui sont de vrai "cochonnes voir nymphomane"
Ben encore heureux que les filles de curé vont à la messe tous les dimanches... faut bien que ce genre de famille donne l'exemple :D

bon plus sérieusement, c'est du a quoi cette vocation cachée ? l'habitude d'etre à genoux ? :)

(je n'aborde pas le délicat problème de l'initiation par le milieu clérical... ça me donne envie d'aller cramer une église :s)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Catwoman
LA Newbie
LA Newbie

Re: avaler?

Message par Catwoman »

Le sujet à dérivé, revenons à la source :ablow:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

et toi Catwoman t'avale ou pas?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tiens mamour...ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu...Comment vas tu ? Et mamourette ?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je viens régulierement mais je reste discret, quand je n'ai rien a dire, je lis en silence
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »