Mister France.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Mister France.

Message par Iris »

Et oui c'est à notre tour de profiter de belles images! :mrgreen: on va avoir l'élection de"MISTER FRANCE 2010" à la télévision, ce soir sur la chaîne gratuire de la TNT NRJ12 !

C'est la première fois qu'une élection de beauté nationale de cette dimension se passe dans l'outre-mer français donc le décor est beau et les Misters aussi. :P

En plus c'est la belle Clara Morgane qui présente ce programme ....

Au départ, ils étaient plus de 500 prétendants,de toutes les régions de France.
Au final,il en reste 12 qui ont dû dévoiler pendant 7 jours leur personnalité, leur motivation, leur style, leur générosité et prouver que Mister France 2010 n'était pas qu'un physique...hum! :roll:

Ont-ils le droit (à l'inverse des Miss de Geneviève) de faire des photos intimes,eux? :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Mister France.

Message par Tequila »

zut j'ai loupé ça !!! J'ai vu que le gagnant s'appelle Anthony Garcia
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de lire qu'on lui avait demandé s'il préfère les blondes ou les brunes et bien le bel Anthony a répondu les "blondes", une autre déclaration très importante pour l'avenir de l'humanité il a aussi déclaré: "Je préfère dormir nu plutôt qu'habillé"... :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est NRJ12 qui va diffuser, cette année encore la finale de Mister France et pour la première fois, l'élection sera programmée en direct sur la chaine.

La demi-finale de Mister France 2011 s’est déroulée sous la présidence de Rachel Quesney. 10 jeunes hommes auront la chance de participer à la finale et remporter le titre de Mister France 2011.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est mister Picardie qui a été élu.
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »