un parc harry potter

Vous êtes sorti hier et souhaitez parler de votre découverte ? Vous cherchez un bon plan ? Partagez et critiquez vos spectacles
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

un parc harry potter

Message par Tequila »

Situé eu sein du parc Universal Orlando resort, en Floride, The Wizarding World of Harry Potter a été conçu avec l’aide de Stuart Craig et Alan Gilmore, respectivement production designer et directeur artistique des adaptations cinématographiques. Nous sommes à quelques mois de l'ouverture et les fans du petit sorcier devraient être aux anges ! Le projet a bénéficié d’un budget d’environ deux cent millions de dollars et sa réalisation a été effectuée sous le sceau du secret. On sait toutefois que le parc reconstituera une douzaine de scènes cultes de la franchise, qu’on y retrouvera des décors essentiels comme Diagon Alley et la boutique Ollivander’s Wand Shop, le village d’Hogsmeade, sa gare, sa poste et sa taverne The three Broomsticks, le magasin de farces et attrapes Zonko’s Joke et bien entendu le château d‘Hogwarts, mais aussi restaurants et boutiques de souvenirs.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: un parc harry potter

Message par Iris »

je pense que cela va fonctionner.si on me paie le voyage....peut-être le webmaster pour que je fasse un reportage.... :lol: je veux bien me dévouer! :mrgreen: (j'emmène qui?)
Répondre

Retourner vers « Spectacles »