Super Nanny est décédée.
- Iris
- Alchemist Member

Super Nanny est décédée.
Je n'ai jamais regardé ce programme mais j'avais vu son visage dans des magazines,elle n'était pas bien vieille,47 ans, Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny de M6 est décédée la nuit dernière des suites d'un cancer du poumon.Elle se battait depuis de long mois contre cette maladie.
- Tequila
- LA Team

Re: Super Nanny est décédée.
Je n'ai jamais regardé cette émission non plus mais effectivement on l'a connait tous...

- Iris
- Alchemist Member

Re: Super Nanny est décédée.
M6 a décidé de diffuser un ultime épisode ce soir en prime time.
J'ai vu la présentation et là Cathy a eu du fil à retordre car on dit que le papa de cette famille de 6 gamins très turbulents, n'était vraiment pas coopératif :roll:Elle va sûrement réussir sa mission n'est ce pas?
C'est vrai qu'en temps aussi d'ancienne enseignante,j'hallucine quand je vois comment certains mômes se comportent dans la rue,au super marché...pauvre Super Nannie elle aurait encore dû intervenir dans de très nombreuses familles
mais...
J'ai vu la présentation et là Cathy a eu du fil à retordre car on dit que le papa de cette famille de 6 gamins très turbulents, n'était vraiment pas coopératif :roll:Elle va sûrement réussir sa mission n'est ce pas?
C'est vrai qu'en temps aussi d'ancienne enseignante,j'hallucine quand je vois comment certains mômes se comportent dans la rue,au super marché...pauvre Super Nannie elle aurait encore dû intervenir dans de très nombreuses familles