Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
crevettemusicale a écrit :t'as vu ???
le 1er truc qu'il va faire à sa naissance, quand on va le poser sur mon ventre, c'est qu'il va me mettre une beigne !!!
Je me souviens de l'instant où notre petit garçon est sorti de mon ventre, il avait ses 2 yeux grands ouverts et il dévisageait tous ceux qui étaient autour de lui, nous, le personnel médical ...
je sais pas, j'ai pas de grand frère... j'ai une grande soeur, mais elle habite en allemagne, alors quand je la vois, une semaine par an, on a autre chose à faire que de se provoquer
les filles vous marquer un point car niveau repassage c pas du tout mon fort non plus puis comme mamour dit si bien ont fait quand meme notres pars de corvees moi par exemple je fait vaisselle;menage;vitres ;chemines; salle de bain enfin tout chez nous quoi( lol chuis obliger chuis seul lol)mais quand ma crevette sera la c pas pour sa que je vai changer je m'adapterai avec elle c tout je trouve sa normal de participer quand au tenue de travail je les repasse jamais j aime pas ariver bien saper pour travailler dans le batiment je trouve sa con!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bin on et deux donc on partagera et j arete la sinon sa va partir en sucette et sabrina aura encore du boulot
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!