Besoin de conseils + Pourquoi je me prend tjs la tête?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Re: Besoin de conseils + Pourquoi je me prend tjs la tête?

Message par revlam »

Courage :bow_arrow:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis de tout coeur avec toi marinette...Passes de bonnes vacances et reviens nous avec plein de bonnes nouvelles !
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes.

En fait avant mes vacances on avait communiqué bien plus que d'habitude, on s'appelait et s'envoyait beaucoup de messages même s'il trouvait toujours des excuses pour ne pas me voir...

J'avais le sentiment que ça laisserait présager de bonnes choses pour 2010. Qu'il irait mieux, qu'il y verrait plus clair et moi aussi, comme je vous l'avait dit.

Surtout qu'entre temps il devait rentrer dans sa famille.

Le soir du 24 décembre, jour de mon départ en vacances, je lui ait envoyé un message pour lui souhaiter un bon réveillon.
Il m'a remercié et m'a dit qu'il passait une bonne soirée, et m'a dit qu'il m'embrassait "très fort"... Premier mot doux depuis des jours!

Le dimanche après noel alors qu'on ne s'était plus donné de nouvelles depuis deux ou trois jours, je lui ait envoyé un message assez long pour lui raconter mes vacances... Pour moi en faisant ça je respectais le rythme qu'il avait impulsé de garder une communication amicale et bienveillante.

Et en fait je n'ai plus eu de nouvelles de toutes les vacances.

Une fois de retour de vacances, je lui ai simplement envoyé un message, très sobre, pour lui souhaiter une bonne année.
Il a répondu le lendemain, me disant qu'il n'était pas rentré dans sa famille puisque malade et me souhaitait une bonne année également. Puis me demande comment je vais...

Là j'avoue que je me suis enflammée. J'ai d'abord essayé de lui téléphoner, puis je lui ait envoyé un long message dans lequel je lui disait à quel point mes vacances m'avaient fait du bien, que je me sentais prête à repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année dans ma vie en général etc.
Concernant son silence je faisais simplement une remarque disant que je m'étais demandé si c'était à cause de ce qui s'était passé entre nous.
Enfin je m'excusais de parler autant de moi dans ce message, et j'ajoutais qu'à part sa maladie je ne savais pas ce qu'il avait fabriqué pendant ces 10 jours.

Aucune réponse là encore...
Et je me suis rendue compte que je recommençais à souffrir.

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ait envoyé un message lui expliquant que j'avais réagi sous le coup de l'émotion en lui envoyant ce message, et qu'en fait j'avais beaucoup trop souffert, et que je ne voulais plus souffrir en 2010. Et je lui disais aussi que j'aurais aimé qu'il me dise clairement les choses, que je méritais mieux que ça...
Finalement je lui souhaite d'être heureux et puis au revoir. Et puis je l'ai enlevé de mes amis Facebook.

Reste le sentiment de gâchis, car je suis persuadée qu'on aurait pu faire un couple merveilleux lui et moi.
Je reste persuadée qu'on était faits l'un pour l'autre et qu'il n'a pas voulu le voir.
On ne s'est pas rencontrés à la bonne période.

Alors je trouve la vie trop cruelle, de me faire connaitre l'homme dont j'ai toujours rêvé pour finalement me pousser à me rendre à l'évidence : il faut abandonner.

Je me sens tellement triste, je trouve tout ça tellement injuste :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Marinette ça me fait beaucoup de peine de lire ton message, au fil de tes posts je te découvre comme une personne sensible qui s'intéresse aux autres et avec plein de qualités...tu mérites vraiment de trouver quelqu'un de bien, je te le souhaite vraiment.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oh ma choupinette moi aussi je suis triste de lire ça. Malgré tout je ne peux m'empêcher de penser que tu as pris la meilleure décision : tu semblais trop souffrir de ces silences et malgré mes conseils pour "prendre ce qu'il y avait à prendre" tu n'y parvenais pas (on est comme on est) donc c'est sans doute mieux ainsi. Peut-être vous retrouverez vous dans de meilleures circonstances ? Ou bien vas tu complétement passer à autre chose : je te sens prête pour une super année 2010 et je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te convienne !
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Merci les filles.

Je ne sais pas, pour le moment il faut que je me recentre sur moi car j'y ai laissé des plumes.

Mon visage s'est creusé à force de pleurer beaucoup et dormir très peu.
Donc de mon côté je vais garder le silence.

Mais j'aimerais beaucoup qu'il me réponde pour m'expliquer, enfin au moins me montrer que mon message ne le laisse pas insensible, même s'il trouve lui aussi que c'est mieux d'en rester là.

Et bien sur que s'il voulait revenir j'écouterais ce qu'il a à me dire et au fond de moi j'espère bien entendu qu'il revienne mais j'en doute fort.

Même lorsqu'il ira mieux j'ai bien peur qu'il n'ait pas le courage de revenir vers moi...

De mon côté je ne sais pas si je chercherais à le recontacter quand l'eau aura coulé sous les ponts. Tout dépendra si j'en ressens le besoin, où j'en serai dans ma vie à ce moment là et si un beau jour je sens que c'est le bon moment...

Pour l'instant je ne sais pas. :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour Marinette : :console:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui laisse de l'eau couler sous les ponts comme tu dis : c'est le meilleur moyen de faire le point et de savoir quels sont tes réels besoins...
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »