Sites de rencontre pour gens à droite ou à gauche

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Sites de rencontre pour gens à droite ou à gauche

Message par Iris »

On peut penser que c'est une bonne idée, :roll: un site de rencontre ou l'on trouve des gens ayant nos idées politique...et bien si vous êtes de droite on peut aller draguer sur rencontre de droite.com et si vous êtes de gauche c'est évidement rencontre de gauche.com.

ça me fait rire car sur les deux pages d'accueil on a un garçon et une fille au look bien différent:look de droite,look de gauche ....hum!!!! Mais pour mettre toutes les opinions d'accord je trouve que la fille de gauche comme celle de droite sont toutes les deux assez sexy... :mrgreen:,non?

Alors chercher un(e) partenaire selon ses opinions politiques, bonne ou mauvaise idée? :roll:

Bon ce truc est peut-être un buzz je ne sais pas....votre idée?
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: Sites de rencontre pour gens à droite ou à gauche

Message par Diabolo »

et personne n'a encore lancé rencontre-milieu.com ou rencontre-coco.com ou rencontre-facho.com :lol: :lol: :lol:

Bon maintenant c'est pas forcemment évident je pense d'avoir des idées complêtement différentes dans un couple ... j'aimerais bien des témoignages sur ce sujet par exemple Mme soutient Olivier Besancenot pendant que Mr est patron d'une boite du CAC40 :mrgreen:
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

"Monsieur Iris" et moi on a les mêmes idées politiques :D mais après tout ça peut-être marrant et ça peut agrémenter les longues soirées d'hiver si on est à l'opposé! :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne pense pas qu'un couple puisse fonctionner si les idées divergent de trop, du moins si l'on est "pratiquant" (entendez militant). Par contre si on a telles ou telles idées mais sans la carte du parti là c'est différent...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

les réunions politiques en ce moment de période électorale pensez-vous que c'est propice à la rencontre? :lol: :lol: choisissez bien votre candidat alors! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »