Nouveau forum

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Nouveau forum

Message par Marinette69 »

ça m'a l'air sympa cette nouvelle version du forum!!!

Voici les petits cafouillages que j'ai aperçus jusque ici :

-Tout d'abord, il y a semble-t-il un bug. Je ne peux pas ouvrir certains sujets, ça me dit "vous n'avez pas les autorisations requises"

-Le thème famille est très bien, mais il faudrait (selon moi) le splitter. En effet on trouve dans le forum "famille" tout ce qui concerne la vie à deux et les relations amoureuses, je pense qu'il faut dissocier du thème "famille" au sens large.
Ou alors sans le splitter, changer son nom en "couple, famille, relations" ou quelque chose dans ce style.

-Enfin j'ai aperçu un thème "menaupause". ça s'écrit "Ménopause" ^^

Voili voilou pour mes impressions :)

Félicitations et bon courage à notre webmaster préféré.
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: Nouveau forum

Message par Diabolo »

Merci Marinette ;)
Concernant Meno Pause je m'en occupes :mrgreen:
Pour la catégorie "Famille", je met sur le coup Tequila, Iris & Litlfrog qui sont les grandes architectes de cette restructuration du forum :D
En revanche, peux tu me donner les forums ou tu n'as pas accès afin que je corriges les permissions, car ça c'est fâcheux, et ça peux rester longtemps, sans que je m'en aperçoive :wink:
Et, va falloir être patient pour que tout soit correct, car, faut qu'on mette une description à chaque forum mais surtout qu'on déplace les topics dans les forums appropriés, car bon nombre de forums étaient un peu fourre tout :?
One the campaign to make poverty history
Protistor
LA Régulier
LA Régulier

Message par Protistor »

Mouarf... J'aime pô, je suis perdu,
je retrouve plus rien...

Merci de ne pas tenir compte de mon avis... c'est juste pour faire plaisir à Tequila :P

Prot' en mode rabat-joie
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Bon j'avoue que je suis un peu perdue aussi.

En fait je trouve le nouveau forum plus "logique" mais moins "pratique"
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Allez vous promenez sur l'accueil du site et laissez vous guider.
D'autres choses vont arriver en début d'année prochaine afin d'insciter un peu à la participation sur le forum en récompensant les membres actifs ;)
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ca y est j'ai fait un petit tour. Malgré tout je reste assez classique, j'utilise essentiellement le forum ici et je crois qu'à court terme je ne changerai pas trop.

Enfin les fonctionnalités à venir m'intriguent, je verrai bien l'année prochaine
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et voilà Diabolo, un adepte de la formule "essentielle" ! :o
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tequila a écrit :Et voilà Diabolo, un adepte de la formule "essentielle" ! :o
Non "liberté" chère Tequila :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:oops: :2guns:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je commence peu à peu à m'habituer au nouveau site, par contre j'ai une remarque (eh oui, encore mais j'ai tellement envie qu' Ametisse devienne le meilleur site du monde).

En fait je trouve que certains sujets sont mal rangés :
Certains anciens topics qui correspondent à de nouvelles rubriques ne s'y trouvent pas (un exemple tout bête qui me vient en tête parce que c'était un sujet de moi : le topic sur le homewear ne se trouve pas dans la rubrique "Mode" et je suppose donc que beaucoup de sujets trainent à droite et à gauche comme ça).

Autre chose, qu'est devenue ma rubrique "séries TV" que j'avais mis une nuit entière à reclasser??

Enfin, j'ai toujours cette impression de labyrinthe quand je me promène sur le fofo, mais heureusement la barre en haut permet de s'y retrouver.
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Et si je puis me permettre une suggestion qui règlerait en grande partie le problème de navigation :

Il faudrait que les sous-sous forums soient affichés avec des liens sur la page d'index des sous forums, ce serait vraiment plus simple, surtout lorsqu'il s'agit de poster un nouveau topic, pour savoir où poster quoi :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol ne le prends pas mal marinette mais mes 2 pauvres neurones ne t'ont pas suivis... :oops: :wink:

Concernant les topics mal "rangés" c'est tout à fait vrai : nous avons fait le plus "gros" mais il en reste pas mal à reclasser, aussi puisqu'il me semble que tu as les droits, n'hésites pas à les déplacer au fur et à mesure que tu tombes dessus ! c'est ce que je fait...

Allez joyeux noel la belle !
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Marinette, je peux te mettre les droits de modérations sur tous les forums afin que tu puisses quand tu vois qq chose déplacer le topic au bon endroit ?

Pour ta suggestion, j'ai compris ce que tu veux dire je vais en parler lors de notre prochaine Love Reunion entre Iris, Litlfrog et Tequila ;)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Marinette69 a écrit :Et si je puis me permettre une suggestion qui règlerait en grande partie le problème de navigation :

Il faudrait que les sous-sous forums soient affichés avec des liens sur la page d'index des sous forums, ce serait vraiment plus simple, surtout lorsqu'il s'agit de poster un nouveau topic, pour savoir où poster quoi :wink:
Je viens de faire apparaitre les liens, ça n'allonge pas la page, je trouve ça effectivement pas mal pour aider à la navigation.
Qu'en pensez vous ?
Catwoman
LA Newbie
LA Newbie

Message par Catwoman »

J'aime bien
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »