Grippe H1N1..avez-vous peur?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Grippe H1N1..avez-vous peur?

Message par Iris »

on dit qu'il y aura trois millions de Français vaccinés ... pour ce week-end alors et vous?

Moi j'ai eu le papier en passant à la sécu mais j'attends,j'hésite encore...on verra!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi j'aimerais bien me faire vacciner mais je n'ai pas encore le papier.
Mon responsable rh l'a fait la semaine dernière après avoir attendu 4h avec son petit de 9 mois ! :roll:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Le Président Obama et sa femme, N. Sarkozy .....se sont faits vacciner.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le virus de la grippe A est de retour en Europe. Selon un expert, l’épidémie n’a pas encore commencé en France et devrait être moins importante que l’année dernière.
Au Royaume-Uni, plus de 300 personnes ont été hospitalisées en soins intensifs pour des cas aigüs de grippe, et huit malades sont décédés du virus H1N1 depuis l'été. Le ministère de la Santé britannique n'a pas encore déterminé le nombre de personnes atteintes de grippe A, mais selon des experts, la souche H1N1 pourrait être dominante.

En France, deux cas de grippe A ont été déclarés, mais "l’épidémie n’a pas encore commencé et devrait être moins importante que l'an dernier", rassure Bruno Lima, directeur du centre national de référence de la grippe pour le sud de la France, dans une interview accordée au site 20minutes.fr.
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »