Développe cette idée, ca m'interesse, car je vois pas en quoi l'état gagne des sous la dedant ?Protistor a écrit : Après le reste, ce n'est qu'une course au fric, au pouvoir et à pas grand chose d'autre au final, en tout cas ce n'est pas pour le "bonheur" de l'humanité
Grippe H1N1..avez-vous peur?
-
revlam
- LA dépendant

Re: Grippe H1N1..avez-vous peur?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
-
Protistor
- LA Régulier

Rien de particulier à développer Revlam, je n'ai pas écrit que cela profitait à l'état, à ma connaissance, l'état c'est toi, vous, nous tous... vos impôt vont diminuer et on ne m'aurait rien dit...?
Non, je confirme, l’état de gagne rien, comme la plupart des états d'ailleurs… mais ceux qui le dirigent, je ne parle pas des pantins qui s’agitent au parlement… je ne sais pas pour toi mais eux…je pense que ça va !
Je ne reproche rien au Père Noël, je n'y crois plus depuis longtemps, ben "l'état"...c'est pareil
Nous sommes d'accord (et même pas françaises ces firmes)...et c'est toi qui l'as écrit.Les firmes pharmaceutique la je suis d'accord...
Non, je confirme, l’état de gagne rien, comme la plupart des états d'ailleurs… mais ceux qui le dirigent, je ne parle pas des pantins qui s’agitent au parlement… je ne sais pas pour toi mais eux…je pense que ça va !
Je ne reproche rien au Père Noël, je n'y crois plus depuis longtemps, ben "l'état"...c'est pareil
- Tequila
- LA Team

«La France est le pays d'Europe où il y a le plus de cas actuellement», a expliqué à l'AFP un porte-parole de l'OMS, M. Gregory Hartl.
De plus, l'hémisphère sud doit s'attendre à une nouvelle vague de grippe H1N1 l'année prochaine, a averti l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en recommandant de prévoir des vaccins immunisant contre la grippe saisonnière et le virus pandémique.

- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Il fallait y penser je vois que dans une prison anglaise on a vient d'interdit aux détenus les gels hydroalcooliquesqui doivent aider à éviter la propagation de la grippe A/H1N1car les prisonniers détournaient ces gels pour fabriquer de l'alcool illicite( à base de fruit, eau, sucre et ...alcool ).
- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

DEs chercheurs mexicains disent que les vaccins contre la grippe saisonnière pourraient offrir une protection relative contre la grippe A(H1N1), on ne sait plus quoi penser! 
-
le_sphinx
- LA dépendant

Effectivement on ne sait plus quoi penser, car j'ai entendu le contraire, que vraiment il faut les 2 vaccins. Après ça ne se contredit pas totalement, car ils ne disent pas non plus qu'un vaccin d'une grippe immunise contre l'autre, mais bon...
- Iris
- Alchemist Member

je te cherche et je te trouverais
Au lit j'abuserai de toi et je te ferai frémir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses.
je te ferais demander grâce jusqu'à ce que tu me supplies d'arêter.
Je te rendrais faible au point que tu sois content que j'en finisse.
Et quand ce sera fini tu seras encore plus faible pendant une semaine.
Avec toute ma tendresse..
Signée:la grippe A.....
bon je
Au lit j'abuserai de toi et je te ferai frémir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses.
je te ferais demander grâce jusqu'à ce que tu me supplies d'arêter.
Je te rendrais faible au point que tu sois content que j'en finisse.
Et quand ce sera fini tu seras encore plus faible pendant une semaine.
Avec toute ma tendresse..
Signée:la grippe A.....
bon je
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

hier neuf personnes qui habitent dans l'Isère ont déposé une plainte contre X avec constitution de partie civile
contre la campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1.
C'est une plainte pour " mise en danger d'autrui ,tentative d'administration de substances de nature à entraîner la mort ".
On ne sait plus ce qui est vérité ou intox dans cette histoire!
Alors irez-vous vous faire vacciner en fin de compte?
contre la campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1.
C'est une plainte pour " mise en danger d'autrui ,tentative d'administration de substances de nature à entraîner la mort ".
Alors irez-vous vous faire vacciner en fin de compte?
- Tequila
- LA Team

Je ne pense pas me faire vacciner. J'ai plus peur des effets secondaires du vaccin que de la grippe elle-même...
Je lis (c'est publié aujourd'hui dans le Journal Officiel), qu'un décret permet aux caisses d'assurance maladie de créer une base de données afin d'envoyer les bons de vaccinations contre la grippe H1N1 aux personnes destinataires.
Je lis (c'est publié aujourd'hui dans le Journal Officiel), qu'un décret permet aux caisses d'assurance maladie de créer une base de données afin d'envoyer les bons de vaccinations contre la grippe H1N1 aux personnes destinataires.

- Tequila
- LA Team

Vous avez vu que le match psg marseille est maintenu malgré 2 cas avérés de grippe A ?
Je pense que c'est risqué car avec la sueur...
Je pense que c'est risqué car avec la sueur...