embrasser aprés fellation?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je comprend pourquoi certaines demoiselles ont une si belle poitrine...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- neige
- LA Accro

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

C'est mon petit doigt, qui me les dits.crevettemusicale a écrit :alors la Babar, tu m'épates trop...
c'est hallucinant le nombre de trucs qu'on apprend avec toi...
mais où vas-tu chercher tout ça ?
mon petit doigt m'a dit, que.....
!!!!!!!
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- mamour
- LA dépendant

Le sperme est composé de 91,8% d’eau, le reste n’est pas stipulé !
Proportion par litre !
- 0,6 microgr. vitamine B12
- 35 milligr. vitamine C
- 0,85 gr. Calium
- 2,69 gr. Natrium
- 249 mgr. Calcium
- 291 mgr. Magnesium
- 190 mgr. Zinc
- 0,52 mgr. Cuivre
- 54 mgr. Glucose
- 200-500mgr. Acide (lait)
- 3,76 gr. Acide (citron)
- 45 gr. Protéine
- 1,52 gr. Chloride ect, ect, ect…
Le tout donne un « power-drink » que vous ne trouverez dans aucune pharmacie de ce globe, alors profitez de cette aubaine !
Il va sans soit que le mieux est de s’abreuver directement à la source n’est-ce pas , ma proposition tient toujours, avis aux amat-rice.
« Vous voulez maigrir ? Taillez des pipes ! Le sperme et ses composantes chimiques posséderaient un effet amaigrissant chez celui (pour Bernard & Andréa) ou celle qui avale. Selon une étude menée à Hambourg sous la direction du médecin Ingrid Fleischer, les femmes qui avalent la semence des hommes maigrissent jusqu’à 2 fois plus vite que les autres. Le constat est simple, le sperme renferme un tas d’éléments (eau, sucre, vitamines C, zinc, etc.…) formant une sorte de nourriture complète. A cela s’ajoute un ingrédient anti-graisse : l’alcaline. Cette dernière fait en sorte de faire fondre les calories au cœur même du système digestif. Suite à cette constatation, Ingrid Fleischer s’est efforcé de neutraliser l’alcaline seule. Malheureusement, cet ingrédient miraculeux sorti de son environnement n’a plus aucun effet. L’association de l’alcaline aux autres éléments des spermatozoïdes est donc nécessaire afin qu’il y ait une réelle action d’amaigrissement. Pour l’anecdote, les femmes qui ont suivi cette étude et ainsi découvert les bienfaits du liquide séminal des hommes, sont prêtes à faire des fellations aussi souvent que possible ! »
Remarquez quand même que le toubib est une femme...J'aimerais bien savoir combien elle pèse actuellement. Néanmoins si l'une d'entre vous mesdame a des problème pour se ravitailler, je me porte volontaire, chez moi c'est gratos! Mamour
Pour les femmes qui n'ont pas besoin de maigrir,
-mieux vaut prévenir que guérir-
Proportion par litre !
- 0,6 microgr. vitamine B12
- 35 milligr. vitamine C
- 0,85 gr. Calium
- 2,69 gr. Natrium
- 249 mgr. Calcium
- 291 mgr. Magnesium
- 190 mgr. Zinc
- 0,52 mgr. Cuivre
- 54 mgr. Glucose
- 200-500mgr. Acide (lait)
- 3,76 gr. Acide (citron)
- 45 gr. Protéine
- 1,52 gr. Chloride ect, ect, ect…
Le tout donne un « power-drink » que vous ne trouverez dans aucune pharmacie de ce globe, alors profitez de cette aubaine !
Il va sans soit que le mieux est de s’abreuver directement à la source n’est-ce pas , ma proposition tient toujours, avis aux amat-rice.
« Vous voulez maigrir ? Taillez des pipes ! Le sperme et ses composantes chimiques posséderaient un effet amaigrissant chez celui (pour Bernard & Andréa) ou celle qui avale. Selon une étude menée à Hambourg sous la direction du médecin Ingrid Fleischer, les femmes qui avalent la semence des hommes maigrissent jusqu’à 2 fois plus vite que les autres. Le constat est simple, le sperme renferme un tas d’éléments (eau, sucre, vitamines C, zinc, etc.…) formant une sorte de nourriture complète. A cela s’ajoute un ingrédient anti-graisse : l’alcaline. Cette dernière fait en sorte de faire fondre les calories au cœur même du système digestif. Suite à cette constatation, Ingrid Fleischer s’est efforcé de neutraliser l’alcaline seule. Malheureusement, cet ingrédient miraculeux sorti de son environnement n’a plus aucun effet. L’association de l’alcaline aux autres éléments des spermatozoïdes est donc nécessaire afin qu’il y ait une réelle action d’amaigrissement. Pour l’anecdote, les femmes qui ont suivi cette étude et ainsi découvert les bienfaits du liquide séminal des hommes, sont prêtes à faire des fellations aussi souvent que possible ! »
Remarquez quand même que le toubib est une femme...J'aimerais bien savoir combien elle pèse actuellement. Néanmoins si l'une d'entre vous mesdame a des problème pour se ravitailler, je me porte volontaire, chez moi c'est gratos! Mamour
Pour les femmes qui n'ont pas besoin de maigrir,
-mieux vaut prévenir que guérir-
- Chenben
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant