Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Amphegenie a écrit :
Insolite dans le sens, pas ordinaire, inhabituel, d'autant plus que tu es un extraordinaire partenaire
Si tu continues je vais finir par le croire .
Amphegenie a écrit :
Je me sens encore bien débutante pour plusieurs expériences qui me paraissent insolites, comme faire une web cam coquine par exemple ...
c'est pourtant anonyme et plus facile que le "live".
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
C'est grave mortel quand une femme a de l'experience . Je retenterais bien .
Mais bon c'est un peu dur parce que là , je me rapelle pas trop dans le lit .
Ca date un peu l'histoire .
L'essentiel c'est l'histoire comment je l'ai rencontré .
J'ai beaucoup de defaut mais je raconte jamais les detailles mes au collegue amies frere et soeur . Je sais pas pourquoi .
Au nettement j'aime pas raconter mes details .
Je suis pas le genre a passer un bon moments avec une fille et a raconter aux autres . Toutes ce que j'ai fais , mes detail sont dans ma tete et elle y reste .
Meme dans le boulot de demenagement oû les mecs n'ont pas de cervaux , j'ai jamais raconté mes details aussi bien que sur le net .
J'ai beaucoup de respect envers les filles parce y en a une bonne majeurité qui se vante pas . Je sais pas le vois comme ca .
Aprés le dernier matche de foot de l'Allemagne la semaine dernière, nous sommes alles dans les buissons qui longent la route des fans à Berlin pour faire des calins. Nous ne sommes pas restés longtemps seuls. Aprés quelques minutes, un couple nous a rejoint, puis un autre, et encore un autre sans parler des voyeurs. 45 mn plus tard, ce sont les flics qui ont mit fin à la partouze où 15 couples forniquaient dans l'herbe. Résultat des courses, l'Allemagne a gagné mais nous, on a pris chaque couple 50 € d'amende et les célibataires 20 €. Il faut dire qu'il s'est quand même passé plus d'une demie- heure avant que la police intervienne, ils ont eu le temps de se rincer l'oeil!
Voilà bien une expérience qui pourrait plaire à Mamour et à d'autres, ça s'est passé en Australie :un couple était en état d'arrestation à l'arrière d'un fourgon de police... ce couple s'est fait surprendre alors qu'il avait des relations sexuelles dans le fourgon qui le menait au poste.
C'est une automobiliste qui roulait derrière le fourgon qui aurait vu ce qui se passait à l'arrière...oh la cafteuse...pas beau de rapporter.