Pour les amateurs de bonbons.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Pour les amateurs de bonbons.

Message par Iris »

Si vous aimez les bonbons voilà une étude anglaise qui va vous inquiéter! :cry:
C'est publié dans un truc très sérieux le "British Journal of Psychiatry",ça dit que manger trop de bonbons dans l’enfance favoriserait la violence à l’âge adulte. :(

Plus de 17.000 britanniques ont répondu aux questions des scientifiques.On constate que parmi les adultes violents, 69% avaient mangé des sucreries et des chocolats presque tous les jours lorsqu’ils étaient enfants.

Et les adultes non-violents ne sont que 4 sur 10 a en avoir mangé dans leur enfance.

Voici pouquoi,je cite "donner aux enfants des sucreries et des chocolats régulièrement pourraient les empêcher d’apprendre à patienter et les pousser à un comportement impulsif, étroitement associé à la délinquance ".CQFD donc.

êtes-vous accro?
Faut-il interdire ces produits dangereux? :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Pour les amateurs de bonbons.

Message par Tequila »

Très curieuse étude...

Je ne pense pas avoir mangé trop de bonbons petite et encore moins être violente !
Image
Protistor
LA Régulier
LA Régulier

Message par Protistor »

Ouaip, curieuse étude... je continue de manger des bonbons mais je ne suis pas... ah si!
Je deviens méchant avec ceux qui me piquent ces petits trucs ronds tout coloré au chocolat avec la cacahuète dedans... je grogne et je montre les dents... :mrgreen:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Mon homme adore les dragibus et il n'est absolument pas violent!
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ce n'est pas parce que 2 faits sont corrélés qu'il faut y mettre un lien de cause à effet. A mon avis il s'agit de la faiblesse de la conclusion de cette étude. Mais bon le lien entre les 2 faits laisse à réfléchir c'est sûr. Peut-être ces 2 faits sont la conséquence d'un troisième, ou quelque chose du genre. Espérons que les scientifiques vont un peu plus creuser leur étude
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Protistor a écrit :Ouaip, curieuse étude... je continue de manger des bonbons mais je ne suis pas... ah si!
Je deviens méchant avec ceux qui me piquent ces petits trucs ronds tout coloré au chocolat avec la cacahuète dedans... je grogne et je montre les dents... :mrgreen:
A propos de ces petites cacahuètes, connaissez vous la pub qui passe au ciné ? Elle me fait délirer moi :lol: surtout le "t'a rien dans la cachuète" :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »