L'arrestation de Roman Polanski.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

L'arrestation de Roman Polanski.

Message par Iris »

On le passe en boucle aux infos Roman Polanski a été arrêté à Zurich suite à une procédure ouverte par la justice américaine en 78 pour une affaire de relation sexuelle avec une mineure de 13 ans...

Depuis 78,il résidait donc en France et ne sortait de ses frontières que rarement.Il est donc en ce moment en détention provisoire et ne sait pas encore si le réalisateur sera extradé aux US. :roll:

Frédéric Mitterrand, a réagi à cette arrestation en disant que c'est "absolument épouvantable".

Votre avis :?:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: L'arrestation de Roman Polanski.

Message par Iris »

En tous les cas des cinéastes et autres artistes ont lancé une pétition en faveur de Roman Polanski et son avocat demande sa remise en liberté... la victime qui a plus de 40 ans maintenant s'est désistée depuis de très longues années...bon!
Protistor
LA Régulier
LA Régulier

Message par Protistor »

La justice est tenace c'est le bon côté, mais si la vicitme s'est désistée les poursuites n'ont plus lieu d'être... mais c'est Polanski, si c'était Jean Paul Dupont... :?

Cela me laisse perplexe... pour ne pas dire dubitatif :roll:
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Protistor a écrit :La justice est tenace c'est le bon côté, mais si la vicitme s'est désistée les poursuites n'ont plus lieu d'être...
Effectivement ça devrait se passer comme ça en toute logique. Ceci étant Roman Polanski évitait soigneusement les voyages aux Etats Unis d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs,donc pour je ne sais quelle raison les poursuites n'étaient pas abandonnées. Par contre effectivement difficile de savoir pour quelles raisons la procédure continuait.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'aime son travail en tant qu'artiste, j'ai du mal à être objective...
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »