Eva longoria et Tony Parker

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Eva longoria et Tony Parker

Message par Marinette69 »

le_sphinx a écrit :Excusez mon inculture, mais de quelle communauté est issue Eva Longoria?
Ben c'est une latina non?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Eva Longoria, actrice et femme d’affaires à ses heures perdues, a ouvert un restaurant à Hollywood et un autre à Las Vegas en décembre dernier.

Pour gérer El Beso en son absence, la Gabrielle Solis de Desperate Housewives s’était entourée de deux managers Roman et Mali Nachum. Des disparitions d’argent ayant eu lieu, Eva leur aurait envoyé un email pour parler avec eux de « là où se trouvait [son] argent ». « Je dois savoir où se trouve mon investiment », aurait-elle insisté.
D’après le couple Nachum, Eva Longoria et son équipe auraient donc fait pression sur eux pour qu’ils démissionnent. Ces derniers ont donc décidé d’attaquer la comédienne pour rupture abusive de contrat et lui réclameraient pas moins de 10.000 dollars.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Eva Longoria-Parker a dévoilé à la chaîne CNN que son restaurant d'Hollywood Beso allait faire l'objet d'une émission de télé-réalité.
Mais on ne la verra pas dedans : "Il suivra les employés qui travaillent dans mon restaurant.
Je ne suis pas vraiment dedans.
Je suis mariée et vieille maintenant," a-t-elle plaisanté.
Eva Longoria, qui consacre trois ou quatre jours par semaine à incarner Gabriel Solis dans Desperate Housewives, a également confié qu'elle souhaiterait passer plus de temps derrière la caméra : "J'adore produire.
J'aime l'aspect business de la production.
Nous avons tant de belles histoires dans la communauté latine que nous devrions raconter, et j'aimerais vraiment me consacrer à essayer de mettre en lumière certaines de ces histoires, maintenant."
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Eva et Tony, c'est fini. :( Elle a déposé une demande de divorce ,il parait qu'il l'a trompé.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dommage, je trouve qu'ils formaient un beau couple (bien glamour !) :(
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Après deux mois de silence, Tony Parker sort enfin de son silence dans une interview pour le journal Le Parisien et RMC Sport.

"L'essentiel dans ces moments-là, c'est d'être sûr de se concentrer sur le basket et, surtout, de faire la part des choses. Le plus important, c'est de rester fort mentalement même si ce sont des moments difficiles. Je me réfugie dans le basket." a déclaré Tony Parker à propos de la fin de son mariage avec la belle actrice de Desperate Housewives.

"Cela fait du bien d'avoir le soutien de son équipe, de son staff, ainsi que de sa ville mais, le plus important, c'est ma famille. Dans ces moments-là, toute la famille se rapproche de toi."

Quant aux rumeurs d'infidélité qui ont circulé un peu partout - Tony aurait trompé Eva avec la femme d'un ancien co-équipier - Tony Parker affirme ne pas avoir lu ce qui a été écrit à son sujet.
Image
Répondre

Retourner vers « People »