Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Un diplôme, pourquoi pas?
Il est vrai que, je m'excuse pour ces messieurs,j'ai pu constater que beaucoup d'hommes négligeaient le ménage. Que penser de ces chemises portées à peine sèches sans être repassées...
Ok je suis médisante mais un peu de formation pour certains ou certaines ne pourrait pas faire de mal...
A mon entrée dans le monde actif j'ai vécu ces tâches pendant huit ans, lessive, repassage, petite couture,cuisine,ménage... Je vais demander la VAE "ménagère barbue"... Des fois que je veuille me reconvertir en gouvernante d'une riche héritière de 25 ans...
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
Stephanie a écrit :
j'ai pu constater que beaucoup d'hommes négligeaient le ménage. :
Je fais ma part de tâches ménagères à la maison comme cuisine, entretien des sols et vitres.
Stephanie a écrit :
Que penser de ces chemises portées à peine sèches sans être repassées... :
J'admet que le repassage n'est pas mon fort néanmoins je ne refille pas le boulot à ma femme puisque je lui interdit de repasser mes vêtement de travail. Il m'arrive souvent de porter des chemise non repassé volontairement, ca me plait d'avoir des sappes froissées tout simplement. Pour le reste je préfère que ce soit elle qui le fasse, elle est plus adroite que moi.
Sabrina a écrit :Bah tu peux tu peux je suis pas si susceptible que ça MOI (et là je vois tout le monde se lever en disant que je médis encore...sos.... )
Moi j'vois personne debout, tu dois avoir des visions, arrete les médicaments Sab!